Ce matin j'ai tenu tête à un gars qui a mis ma parole en doute. C'est parti chaud bouillant et je me suis pas écrasé malgré ses méthodes d'intimidation et un physique bien supérieur au mien (et perçu comme potentiellement dangereux par des collègues). Dans l'immédiat cela s'est finalement plutôt bien terminé puisqu'en partant il m'a salué de manière détendue et souriante.
Je suis plutôt satisfait d'avoir pu me faire respecter mais ça m'a lessivé.
Oui mais ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression d'avoir laissé toute mon énergie de la journée en trois minutes d'affrontement.
En principe je temporise l’agressivité de certains individus et c'est super pas évident car il faut prendre sur soi. Aujourd'hui je n'ai pas su faire autrement.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Will Zégal
75144
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
70867Posté le 06/02/2014 à 16:53:37
Citation de Rifki :
Oui mais ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression d'avoir laissé toute mon énergie de la journée en trois minutes d'affrontement.
En principe je temporise l’agressivité de certains individus et c'est super pas évident car il faut prendre sur soi. Aujourd'hui je n'ai pas su faire autrement.
Tiens, c'est exactement mon quotidien (calmer, temporiser, bien que ça ne soit pas avec les collègues) et ne plus le faire, c'est exactement ce qui vient de m'arriver avec Lilou 44 qui se plaint que j'ai changé son pseudo en Relou 44
Trau, j'ai un collègue qui a construit un abris de jardin assez grand et l'avait déclaré comme garage pour sa bagnole pour faire plus simple dans les démarches, vérifie de ce côté-là...