Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 069 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70961

Citation :

Fanckmfs sort de ce corp.

 Djardin, sors de ce corps. redface2

70962

Citation de : - pef -

Samedi matin, ma copine se fait piquer 450€ au distributeur par deux gamins qui lui font le coup classique de la diversion plus poussage.. "ni vu ni connu je t'embrouille. Bouge pas je vais taper le montant du retrait" bref. Pas de blessure mais bon coup de flippe pour elle. (et un quart de salaire envolé)

Ce matin je vais au même distributeur (en bas de chez moi) pour imprimer un relevé du compte avec le retrait de 450€ sus-nommé, avant d'aller pour qu'elle puisse déposer plainte.

Je tape mon code normal. Et la, 2 gamin pareil (probablement les même) qui tente de me faire le même coup.. Bon je leur ai mi un coup de pression direct ils on pas insisté mais putain ça m'agace!

Sans peur les gamins (je suis pas enorme mais bon je fait 1m85 et 85 kilos avec une barbe et une bonne tete d'iranien selon mon voisin).

Vive Paris putain

 Il n'y a pas de caméra sur le distributeur?

70963
Youtou: joli pwn collatéral.
70964
@ gromeul: oui, je pense que c'est relativement faisable d'identifier les voleurs en utilisant la video. J'ose espérer que les schmits on l'intention d'utiliser les images.

Maintenant la banque n'en a rien a cirer que leur clients se fassent dévaliser devant chez eux: "on a l'habitude" qu'elle nous a sortie à l'accueil icon_facepalm.gif.
.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 11:27:14 ]

70965
'tain, j'hésite entre navre'auto / agace'auto / actualité politiques :

Le Printemps français, groupe d'opposants au mariage homosexuel, appelle les parents à contacter les bibliothèques pour qu'elles retirent des rayonnages les livres reflétant à ses yeux la «théorie du genre». Ou tout ce qui s'en rapproche.
Il semble que plusieurs bibliothèques prennent déjà une grosse pression de la part de ces guss' : mail, courriers, visite des rayonnage, toussa ...
icon_facepalm.gif
70966
Citation :
Djardin, sort de ce corps. redface2


Visiblement tu es également possédé. :oops2:
70967
Citation :
Il semble que plusieurs bibliothèques prennent déjà une grosse pression de la part de ces guss' : mail, courriers, visite des rayonnage, toussa ...

je suis peut être démesurément optimiste, mais on est en France, ça m'étonnerait que dans les bibliothèques on cède à ces pressions, au contraire... par contre, venant des élus, il y aurait peut être plus de risques

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70968
De plus ce n'est qu'une minorité agissante de gens qui ne représente qu'une autre minorité.
70969
J'hésite quand même entre le grotesque et l'effrayant !
70970
Les élus ne mettent pas le nez dans les fonds ou les listes d'achat des bibliothèques. A titre indicatif, la bibliothèque de ma ville (autour de 20K habitants), c'est en gros 1000 titres / ans à l'achat. Je vous laisse imaginer ce que ca peut être pour de vraies grosses villes.
Pour les villages, ils n'ont tout simplement pas les moyens d'acheter des livres. Ils passent donc par les BDP qui centralisent les achats.
A ma connaissance, les derniers qui ont tenté de soumettre les politiques d'achat des bibliothèques, sté le FN à Vitrolles. Bilan : les bibliothécaires qualifiés sont partis, laissant la gestion de la boutique à des agents municipaux qui n'y connaissaient rien.
J'ajoute que les bibliothécaires que je connais seraient plutôt du genre à faire une belle mise en avant des titres en question si on commence à les chatouiller.