Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 761 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70871
Nan, c'est bon le dossier est déposé. 6 fois 12 pages. Mais de toute quoi que tu construises, si ça fait plus de 2 m², le dossier est le même.
Mais merci quand même pour le tuyau.

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 17:49:45 ]

70872
T'en avais pas dans ton abri de jardin?
70873
Moi, pour mon abri de jardin, j'avais demandé à ma mère, elle m'avait dit oui alors je l'ai construit :oops2: ...
70874
Citation de _Geronimo_ :
tu ne sens pas que tu en sors grandi ?


Et bien figures toi que j'ai l'impression d'avoir fait plaisir à certains collègues. On doit constamment respecter des consignes de sécurité, canaliser l'agressivité et éviter l'affrontement. C'est très frustrant et on a l'impression d'être faible. Puis une situation comme ce matin ou tu gères un enragé à ta manière. C'est à dire entre hommes, bien face à face. Et sur l'instant, inconsciemment, je me rend compte que j'e ne me démonte pas et que je prend l'ascendant sur lui. En fait, ça m'a fait du bien. De toute manière je ne pouvais pas me laisser humilier devant du public.

Ce qui est drôle avec le recul, c'est qu'ensuite j'ai accueilli d'autres personnes stupéfaites car je suis passé d'un ton extrêmement agressif à extrêmement aimable.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70875
Citation :
Nan, c'est bon le dossier est déposé. 6 fois 12 pages. Mais de toute quoi que tu construises, si ça fait plus de 2 m², le dossier est le même.

Putain c'te galère icon_facepalm.gif
T'es quand même pas obligé d'expliquer à quoi il va sevir j'espère ? :-D
armoire-de-culture_1.jpg
70876
:-D

J'y ai pensé mais Mademoiselle a mis un veto.
70877
c'est souvent comme ça!

Non je ne mettrai pas de pull

70878
Un véto dans un cabanon ?
C'est pour les chiens psychotiques ?
70879
Il fait des consults au black contre le toit et une boite de croquettes par jour. On relève les compteurs, ça paye le chauffage de la piscine.
70880
'tain.. je me suis retenu de la faire celle là...
x
Hors sujet :
la cohabitation entre un vétérinaire et de la beu.. ça le fait, j'vois pas le souci...