Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 893 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70971
ça rassure d'entendre ça ..

x
Hors sujet :
sinon : le livre "tous à poils" bat des records de vente :-D
tout comme le :casque-de-hollande: quelques jours plus tôt !
70972
@Oryjen: Je vois ce que tu veux (et encore plus fou je te comprends :-D ).

Pour la discussion sur les homophobes:

Qu'il y ai des cons qui gueulent au moment de voter la loi...Bon ben il y en aura toujours.
Mais là ça fait un bout de temps que ça dure, c'est quand même super grave non?
Puis surtout leurs techniques avec les bibliothèques, c'est quoi cette espèce d'autodafé là? Maintenant ils foutent la pression à ceux qui sont pas d'accord avec eux. C'est chaud p*tain!
70973
merci Copé !
faudrait demander aux boulangers si il y avait eu une hausse remarquable des ventes de pains aux chocolats il y a quelques temps
70974
Et les mêmes gueulaient à la mort de la liberté d'expression quand Soral a été menacé de devoir retirer ses saloperies de la vente. D'ailleurs lesdites saloperies sont toujours en vente (Drumont, Ford...)
70975
je me souviens il y a 10 ou 15 ans (alors que j'étais dans une frénésie de lecture), j'avais acheté un bouquin de Soral. Et bien c'est le seul qui a eu l'honneur de finir à la poubelle au lieu de végéter au fond d'une étagère.

Non je ne mettrai pas de pull

70976
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
Djardin, sort de ce corps. redface2
Visiblement tu es également possédé. :oops2:

pour en finir avec ça, c'est au 1er groupe qu'on ne met pas de "s" à l'impératif 2ème personne

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70977

Hors sujet :

Je serai tenté de dire que JSK mérite un petit tapotement sur la tête.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 12:28:39 ]

70978
Même un tapotement militaire
70979
Citation :
je suis peut être démesurément optimiste, mais on est en France, ça m'étonnerait que dans les bibliothèques on cède à ces pressions, au contraire...

Le problème, c'est surtout d'avoir à subir les pressions.
Ça n'a l'air de rien, mais je me rappelle qu'aux débuts de mon boulot de community manager d'AF, quand je recevais des menaces (qu'elles soient physiques ou des menaces de procès), c'était quelque fois assez chaud.
Maintenant, ça me fait marrer parce que j'ai l'habitude. Mais pour qui n'a pas l'habitude de recevoir ce genre de pressions, ça peut être assez stressant. Sans compter le boulot supplémentaire, ne serait-ce que pour répondre.

Je ne vous cache pas que je suis très inquiet par le fort réveil des fachos et des réacs et de la façon dont leur parole se libère. Comme l'a souligné Badinter à propos d'un cas récent, c'est la première fois qu'une foule crie "les juifs dehors" en France depuis la seconde guerre mondiale.
Je crois qu'il ne faut vraiment pas prendre le phénomène à la légère et qu'il faut que tous ceux qui hésitent à s'impliquer dans un quelconque militantisme se réveillent pour ne pas laisser la bête resurgir. Si on ne se sent pas une âme de militant, il y a quand même plein de petites actions toutes bêtes à faire, ne serait-ce que de ne pas laisser les haineux, les racistes, les réacs, etc s'exprimer sans montrer son désaccord.
Il y a vraiment des signes très inquiétants, comme le fait qu'on laisse les gugus de Civitas prier dans la rue devant les lieux d'IVG et intimider les visiteuses alors que les prières de rue sont clairement interdites.

Petite parenthèse : il faut absolument éviter d'utiliser la formule "théorie du genre". Cette formule est une fausse traduction (probablement volontaire) de l'américain "gender studies", soit études du genre, ce qui n'est pas du tout la même chose.
En utilisant la formule "théorie du genre" au lieu "d'études du genre", les détracteurs font passer le message qu'il s'agit d'une hypothèse (avec un fond idéologique) non vérifiée (et sous-entendu farfelue) alors que "études du genre" montre qu'il s'agit d'une démarche scientifique (même si l'on parle de sciences humaines) étudiant les implications des codes sociaux dans la vision et la définition des genres.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 12:36:37 ]

70980
x
Hors sujet :
La photo, c'est john goodman dans " big lebowski ? je cherchais un cadeau pour une copine fan du film, et je pense que cette photo encadrée serait un bon cadeau. Genre télécharger l'image et la faire imprimé par " négatif "