Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 048 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70901
4 lignes pour dire "gros con" quoi.
70902
Relou44 IRL quoi :oops2:
70903
Newjazz > remise en mains propres avec tamponnage d'une copie que tu gardes.
:vieux singe:
70904

Agace taille XXL : ce matin, dès potron minet, me faire arrêter par les flics alors que j'étais en voiture pour le motif suivant : utilisation d'une téléphone portable au volant.

Gros hic ; j'ai pas de phone portable. Je veux dire, c'est pas que je n'utilisais pas phone à ce moment ou que je l'avais oublié chez moi, c'est juste que j'ai aucun phone depuis ptet 2006 ou 2007.

Les flics ont rien voulu savoir, ont même pas voulu fouiller la voiture pour vérifier mes dires, jme suis grave énervé et j'ai failli terminer au poste, y a fallu que je leur cite des articles de loi fantaisistes d'un air convaincu pour qu'ils me laissent partir.

Et encore, les articles n'ont pas suffi, je leur également parlé de leur mauvaise foi, arguant que j'étais probablement pas le seul à me faire verbaliser pour le quota (ce qui était probablement vrai en plus), et qu'ils auraient à répondre de leurs actes devant leur hierarchie et l'IGS, vu que ça serait pas dur à prouver qu'ils se plantaient.

Au bout de 20 mn de négociations (!) ils m'ont laissé filer, genre "on vous fait une fleur pour cette fois", j'en ai refoutu une couche, pis en les tutoyant tiens.

M'ont énervé ceux là, pis ils auront droit à une petite enquête, je suis même en train de me demander s'ils m'auraient laissé partir si je leur avais proposé 50€ chacun.

70905
50€... sont pas smicar les KFC comme même ! Voyons un peu de grandeur d'âme sieur Youtou ! Au moins 100€ par personne, sinon c'est insultant ! Donc le 06 que tu m'as communiqué j'évite de t'appeler pendant quelques temps ? :oops2:
70906
Ça m'est arrivé pareil il y a pas mal de temps.

Trois policiers. Deux hommes et une femme (belle policière) qui m'arrêtent. La policière insiste comme quoi je téléphonais. Je n'ai pas de portable. Comme elle continuait j'ai demandé si c'était pas "caméra cachée" :-D

Elle a pas aimé mon humour. Du coup sortie du véhicule et contrôle des papiers. Moi je suis quelqu'un très social toujours prompt à collaborer avec la marée chaussée. Alors j'ai ouvert toutes les portes de mon véhicule pour que madame puisse bien contrôler.

Et dans le coffre qu'est-ce qu'ont découvert ses deux collègues ? mon déguisement de rennes (ou de caribou, on sait plus à la fin). Vas-y que les gars trop tentés on essayé les cornes sur leur tête. Du coup, coups de Klaxon amusés et pouces levés de la part d'autres automobilistes heureux enfin de voir des flics sympathiques. :bravo:

Après le sourire des gardiens de la paix j'ai eu droit à "circulez cher monsieur, avec toutes mes excuses ..." de circonstances de la part de charmante agente de la paix.

Véridique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 13:41:42 ]

70907
Une belle bande de connards...
70908
Boah, pas tant que ça!
Des gars qui se laissent encore aller à la tentation de se mettre des cornes de caribou sur la tronche ne sont pas totalement perdus pour l'humanité... ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70909
Donc toujours avoir un costume de caribou dans le coffre !

Sinon aggassoto du jour : les gens de petite taille qui te mettent leur p@#%!¥ de parapluie de merde dans la gueule. Et genre ils te font sentir que t'as failli défoncer leur parapluie avec ton œil ou tes dents !
70910
Grand con :oops2: