Si seulement je pouvais me permettre de rien foutre pendant 8 jours...
Et non, je bosse, je me considère comme rétabli même si j'ai encore la gueule un peu de travers.
Dans le dépot de plainte il y a les coordonnées de l'asso d'aide aux victimes, je vais appeler je pense, par curiosité avant tout.
J'ai envie que le gars soit sanctionné mais je ne veux pas l'accabler non plus... Je me vois mal acheter du fond de teint, en revanche j'ai bien envisagé un passage chez l'ostéo. 15 jours de taule, même en sursis, c'est pas rien à mes yeux déjà.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
71522Posté le 17/04/2014 à 09:28:32
Picto >
vraiment ce qui me foutrait les boules, c'est de pas savoir pourquoi, p-o-u-r-q-u-o-i ?
Et si tu l'as pas vu depuis 3 ans, ou il a une image de toi ou de ce que tu représentes comme tu dis sacrément dégueulasse, ou il te prête des actes ou propos qui lui ont nuit ou nuit a des potes à lui....
Moi je pourrai pas rester sans comprendre. Dans tous les cas c'est un ouf, mais ça me suffirait pas comme explication.
La sanction la pire c est le remord, qui remontera durant toute sa vie. Il réfléchira sur sa réaction débile et sans fondement. Je parle pas du coup de couteau que pensum a pris, la c est trop grave. Picto je pense que le mec a réagi de cette façons sur un malentendu. Je sais pas si il y a procès,pour ce genre de délit, en France. Ce sera le moment de clarifier les choses et de comprendre. Sinon bon rétablissement.
enfin là c'est du malentendu de compétition
"ben vas-y sers toi dans mon jardin"
"c'est marrant que tu dises ça, tu te souviens t'as bu mes bières"
"charogne je vais te tuer"
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 09:53:16 ]
Anonyme
8045
71528Posté le 17/04/2014 à 09:54:19
Citation :
ben vas-y sers toi dans mon jardin
et bien justement tout part de ça alors que picto a rien fait.
Si le mec comprend la phrase " tu te souviens t'as bu mes bières " comme un acte de vengeance de picto. Alors l erreur d interprétation devient comme une affirmation de sa pensée.
edith je veux pas justifier le mec mais comprendre.
sinon ouais je suis contre toute violence.