Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 295 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71511
Citation :
en tant que victime on se sent comme coupable

Ah de ce coté là ça va très bien.
Je me dis surtout que ça va pas faire lourd et que lle mec est sans doute déjà suffisamment emmerdé comme ça pour être dans une telle situation...

Citation :
A la rigueur l'équivalent des journées loupées à cause de l'ITT

Mouais, le problème c'est que l'arrêt de travail pépère à la maison c'est pas trop au programme dans ma situation...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71512

J'ai eu quelque diplôme en fac de droite.

 

Citation :

le problème c'est que l'arrêt de travail pépère à la maison c'est pas trop au programme dans ma situation...

 

Tu peux demander un € symbolique, ou un versement d'une somme raisonnable (genre 150€) à ine association de défense de victimes de ton choix, ça impressionne toujours les juges.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:26:45 ]

71513
Tu me diras je m'en fout de bosser quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71514
Citation :
en fac de droite


:-D
71515

Jme permets d'insister : si tu demandes absolument rien, le type va se prendre genre 15j de prison avec sursis, pas plus.

71516
Citation de Pictocube :
Citation :
coupable

de ce coté là ça va très bien.

le mec est sans doute déjà suffisamment emmerdé comme ça pour être dans une telle situation...


Le mot coupable est peut être un peu fort, mais tu éprouves quand même de la compassion pour un mec qui t'a défiguré sans raison ...
Je veux pas insister mais j'avais exactement la même attitude. Les syndromes post-agression.

On m'a conseillé de consulter un psy à la suite de ça, je me suis dis que tout allait très bien. Mais promis, quelques temps après y'a plus rien qui va !

Il faut aller au bout des choses, demander des dommages, aller consulter.

Après ces quelques phrases j'insisterais pas plus, je veux pas non plus être lourd :)

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:35:53 ]

71517
cette histoire va forcément t'occasionner des frais, tu peux les comptabiliser et en demander le remboursement. Tu peux aller voir un osteo (y'a pu avoir des trucs de déplacés), te faire faire un massage facial chez l'esthéticienne pour faire disparaitre plus vite les ecchymoses, ou acheter du fond de teint.

voilà, vous avez pu réviser l'orthographe d'ecchymose

Non je ne mettrai pas de pull

71518
Picto -> Rude :8O:

bon rétablissement ! Je sais pas si j'aurais gardé mon calme comme tu l'as fait !

Remets toi bien, profite des ITT pour bidouiller sur traktor :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

71519
71520
agace>

Ceux qui organise ça...
Aff-DDAY-generique-2014-698x1024.jpg

...maintenant qu'il n'y a pratiquement plus de disquaires mais que depuis quelques années l'industries culturelles se s'est remise à produire et vendre du vinyl.
Car derrière il y a qui?

https://disquaireday.fr/1174-2/

SONY Music, Universal et quelques autres fossoyeurs d'une certaine forme de culture par la promotion d'une autre, plus "accessible", qui se font un malin plaisir à jouer sur la nostalgie, même pour ceux qui n'ont jamais connu le vinyl mais pour qui l'objet représente juste un nouveau culte fétichiste du cool à perpétuer.
A gerber.
:ringard::écoldefrancfort:

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 08:29:41 ]