Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 712 vues
- 744 followers
Anonyme
Chris Kazvon
Si le mec comprend la phrase " tu te souviens t'as bu mes bières " comme un acte de vengeance de picto.
je l'avais pas vu comme ça en effet
enfin bref ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
j-master
Envers du mobilier de jardin
Polen, voici ton alter-ego :
This is the Private "Joker".
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Nan mais grâce à j-master on a eu la preuve que l'anti-gravité existe, je vois pas d'autre explication pour le fait de casser une chaise en se levant.
Je précise que ça m'est arrivé dans les 2 à 3 premières minutes de ma rencontre avec Polen.
Coïncidence ? Sérieusement ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
lui - C'est pas bien de venir se servir chez les autres ! (je précise que c'est pas chez lui, à cet instant on est sur un putain de GR, et il n'a aucune preuve que nous ayons ramassé quoi que ce soit à proximité, et quand bien même, sans clôture ni panneau, c'est tout à fait autorisé).
c est pour ça qu il faut clarifier. Le reste est seulement spéculation.
-Liam-
Picto, bon courage à toi. Toute aggression, qui plus est quand elle est physique, représente un traumatisme plus ou moins grand. Là ça peut passer pour "ouais bon, je me suis fait cogner, mais ça va y'a pas mort d'homme" mais je plussoie pessum (attention aux postillons), faut pas hésiter à en parler, toussa.
Bon au moins t'étais pas seul, ce qui a certes du être une scène bien dure pour ta nana et ton gosse (et l'autre nana) mais d'un autre côté vous pouvez en parler ensemble, t'as pas affronté cette aggression tout seul.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cyar
Putain, ouais, en plus je viens de pense à ton gosse, Picto!
C'est super traumatisant pour un marmot!
C'est un barge ce mec.
newjazz
Je plussoie la thèse du malentendu. Et puis ça cause parfois plus que de raison dans les campagnes, on a vite fait de se faire tailler un costard sans avoir rien demandé à personne...
Bon rétablissement, Pictocube.
Traumax
Je le comprends le mec, moi non plus je peux pas te saquer, si on se croise je te pète la gueule direk.
Evidemment, 5 pages plus tard ca n'a plus le même effet.
- < Liste des sujets
- Charte