Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 045 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71541
ah merde, chuis super déçu, je croyais que ta blague ça aurait été qu'il aurait pu prendre gare aux morilles.
icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71542
En tout cas, il y en a un qui va devoir raquer des merguez...:oops2:

 

 

71543
Ah ouui, sté vachement mieux.
71544
Clair, j'enverrai bien les merguez par la poste à Trau, mais j'ai peur qu'il n'en reçoive que 9 au lieu de 12.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71545
Sale histoire :??:
Ça fait tomber de haut d'imaginer que pendant des années des types peuvent ruminer un truc dans leur tête comme ça et devenir des bombes ambulantes...
71546
Ça me fait penser à toutes ces histoires de règlements de comptes campagnards qui se règlent à coups de 12. Pas top...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71547
ouais ou le paysan qui prend sont fusil parce qu il y a un mec qui lui vole un kilo de patates dans le champ.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 10:55:36 ]

71548

on a d'ailleurs vu des papys paysans se battre à coups de sabres laser il y a quelques jours, quelque part sur le pub, spour dire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71549
Pire qu a Marseille: c est la campagne.
71550
Citation :
vraiment ce qui me foutrait les boules, c'est de pas savoir pourquoi, p-o-u-r-q-u-o-i ?
Et si tu l'as pas vu depuis 3 ans, ou il a une image de toi ou de ce que tu représentes comme tu dis sacrément dégueulasse, ou il te prête des actes ou propos qui lui ont nuit ou nuit a des potes à lui....
Moi je pourrai pas rester sans comprendre. Dans tous les cas c'est un ouf, mais ça me suffirait pas comme explication.


Mais tout à fait.

Rassurez vous le petit dormait dans le dos de sa mère et n'a pas levé un cil, heureusement, c'est sûr.

Franchement, j'ai bien fait le tour, je suis sûr que j'ai rien fait à ce mec, même pas flirter avec sa nana le moindre chouia... Non je ne vois rien d'autre que la construction ou le transfert de tout ce qu'il déteste sur ma personne, mais pourquoi moi et pas un autre, j'en sais rien. Tout ce que j'arrive à imaginer c'est que y'a 2-3 ans je faisais beaucoup de prod audio-visuelle et qu'à ce moment, là, pour un gars comme lui, j'étais un espèce de prétentieux bien trop payé pour la merde qu'il fait, mais ça reste une supposition et si elle est vrai, mais alors beaucoup de monde est potentiellement menacé par ce mec...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier