"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71545Posté le 17/04/2014 à 10:51:06
Sale histoire
Ça fait tomber de haut d'imaginer que pendant des années des types peuvent ruminer un truc dans leur tête comme ça et devenir des bombes ambulantes...
vraiment ce qui me foutrait les boules, c'est de pas savoir pourquoi, p-o-u-r-q-u-o-i ?
Et si tu l'as pas vu depuis 3 ans, ou il a une image de toi ou de ce que tu représentes comme tu dis sacrément dégueulasse, ou il te prête des actes ou propos qui lui ont nuit ou nuit a des potes à lui....
Moi je pourrai pas rester sans comprendre. Dans tous les cas c'est un ouf, mais ça me suffirait pas comme explication.
Mais tout à fait.
Rassurez vous le petit dormait dans le dos de sa mère et n'a pas levé un cil, heureusement, c'est sûr.
Franchement, j'ai bien fait le tour, je suis sûr que j'ai rien fait à ce mec, même pas flirter avec sa nana le moindre chouia... Non je ne vois rien d'autre que la construction ou le transfert de tout ce qu'il déteste sur ma personne, mais pourquoi moi et pas un autre, j'en sais rien. Tout ce que j'arrive à imaginer c'est que y'a 2-3 ans je faisais beaucoup de prod audio-visuelle et qu'à ce moment, là, pour un gars comme lui, j'étais un espèce de prétentieux bien trop payé pour la merde qu'il fait, mais ça reste une supposition et si elle est vrai, mais alors beaucoup de monde est potentiellement menacé par ce mec...