Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 153 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72161
Citation de le :
mon papa a moi, quand il y a une rombiere qui hurle dans son téképhone, il se met à participer à la conversation. En général, la rombière comprend et ça fait rire les autres personnes.

Le mien dans ce cas il fait trembler la terre, envoie des nuées de sauterelles ou provoque un tsunami. En général, la rombière comprend, mais par contre ça fait rire personne (sauf Founasse). :(

Même pas mort!

72162

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 11:56:44 ]

72163
:-D

non, il a plus de cheveu en fait icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72164
x
Hors sujet :
et en plus, comment que c'était prévisible ce type d'allusion

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72165
Ce matin en arrivant, 2 voitures étaient garées en face de notre sortie de hangar, nous en bloquant l'accès.

Elles viennent d'être déplacées. Ça ne s'est pas passé sereinement :

La propriétaire d'une laguna, sur laquelle j'avais déjà placé plusieurs mots (et dont le dernier était assez désagréable avec photo de la voiture) est venue pour nous dire que ça faisait 10 ans qu'elle se garait là, qu'elle en avait le droit, et aussi qu'elle n'appréciait pas les mots qu'on lui mettait sur le pare brise. Elle avait pas du tout envie de bouger. A force de crier plus fort qu'elle, elle a fini par bouger sa voiture.

Y'a un tropisme dans ce département, qui fait que les gens s'accrochent très fort au sol. C'est pas la première fois que je m'accroche à propos de place de parking ou autre. J'ai déjà vécu dans plusieurs région, ailleurs ça se règle avec plus ou moins d'intelligence, dans la Marne non.

J'ai fini la semaine passée bien énervé, j'ai réussi à me calmer durant le we, et là j'ai déjà envoyé une bonne gueulante, je suis retombé au point précédent.

Non je ne mettrai pas de pull

72166
Calme toi gros, ça sa serre a rien de s’énerver. (tu vas rire)

J'ai réglé la gratte d'un pote et j'avais bloqué mon dimanche après pour lui apprendre à régler son ampli, ses micro, le mec annule au dernier moment car il avait déjà un truc de prévu (alors que c'est lui qui a donner le rdv pour dimanche et me demande de lui apporter pour lundi, croyant que je m'appelle la poste et oubliant que j'ai une vie. Je sens que quand il va venir, je vais lui arracher la tête et lui chier dans le cou s'il fait chier. J'ai rarement été énervé ces temps si, mais en plus, il se permet de dire que je ne fais que dormir de mes journées, sous couvert de l'humour. Je l'ai remis à sa place par sms et je vais le refaire en début d'aprèm.

Moi pas content, moi vouloir du sang. :furieux:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 09:49:47 ]

72167
Citation :
venue pour nous dire que ça faisait 10 ans qu'elle se garait là, qu'elle en avait le droit, et aussi qu'elle n'appréciait pas les mots qu'on lui mettait sur le pare brise.

énorme :mdr:
j'ai eu des cons de ce genre chez moi aussi. J'ai vite mis des papiers "demande d'enlèvement" sur les pare-brises quand je ne connaissais pas le propriétaire de la voiture.
Ça s'est vite calmé, à part un accrochage avec mon propre voisin l'année dernière.

Incroyable ce que les voitures révèlent sur la connerie de nos congénères.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72168
Incroyable de voir à l'aide de voitures toutes les conneries que les cons génèrent. :oops2:
72169
:agassoto: Les :nawak: qui ressortent leur 2 roues à moteur pour faire du slalom en sandalettes, bermuda et chemisette à fleurs sur le périph parce qu'il y a du soleil. :furieux::surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:55:54 ]

72170
Du coup, c'est agassmoto.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.