Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 959 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72061

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:59:40 ]

72062
Ben oui, pourquoi pas?
72063
Les efforts de 8.5 pour continuer à entretenir une ambiance bien pourrie entre nous deux.
Moi je regrette le temps où on s'entendait bien, lui peut-être pas mais je pense pas que ce soit une raison de m'envoyer paitre quand je lance une perche, même naïve.

Ne nous méprenons pas, je chouine pas, juste ça m'agace les mecs qui font tout pour que ça foire d'une manière générale.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72064

Agace et fascine : la débilité du service client numericable.

Bon, dans mon nouvel appart j'aurais dû avoir le net depuis plusieurs jours, un technicien était censé venir installer le truc (des câbles en fait) mercredi.

Bon, il avait une tranche horaire pour passer, à 10mn de la fin de la plage, j'appelle le service client qui me dit qu'il faut patienter, missié youtou.

Bon, le type s'est évidemment pas pointé, je rappelle on me dit qu'il a pas trouvé l'adresse certainement. Boum, lendemain jour férié, ce matin je passe en boutique, et j'apprends qu'en fait mon abonnement est, je cite, bloqué pour enquête.

En fait, quand un type déjà abonné soit se ré abonne soit prend un nouvel abonnement, tout est bloqué pour "enquête". J'ai effectivement un autre abo chez eux, mais j'ai jamais eu d'impayés.....

J'ai jamais vu ce type de truc dans aucun autre secteur : j'imagine un client Lamborghini qui veut acheter une Aventador parceque sa Gallardo ça fait tantouze, on lui refuse la vente pour lui dire qu'on doit d'abord faire une enquête....

M'enfin dura lex sed lex, mais j'avoue avoir été bien blasé du service client via phone, qui pour pas se prendre la tête dit oui tout va bien dès qu'on appelle. C'est bien beau de délocaliser sous des latitudes à moustiques, mais y arrive un moment où l'incompétence ça va bien...

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 18:29:00 ]

72065
Ouai enfin les gens qui bossent dans des latitudes à moustique comme tu dis n'y sont pour rien, à moins que j'ai mal interprété ta phrase, mais leurs enquête ça ne m'étonnerais pas du tout que ça soit pour éviter de réitérer des impayés.
72066

Le service client aurait pu me dire ça dès le début, et quant aux impayés, en 2014 j'imagine mal qu'on doive attendre une semaine pour savoir si un type est bon opu mauvais payeur.

Perso, vers 2001 j'étais au service client chez SFR comme responsable de groupe (terme officiel, ailleurs on dit moins glorieusement superviseur), on voyait les impayés d'un client en 2 clics de souris et 16 secondes.

72067
Oui mais vu le langage châtié que tu emploies en permanence sur le net, si ça se trouve la polisse de Nanssy, la gendarmerie royale de France et la NSA ont mis ta ligne sous surveillance et du coup c'est beaucoup plus long pour le transfert... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72068
L'état dans lequel j'ai trouvé ma voiture aujourd'hui. Des mecs ont du se battre dessus hier soir, il y avait une bouteille de vodka éclatée à coté. Resultat des courses: deux portières enfoncées, un rétro explosé et un essuie glace arraché. Grrrrrrrrrrrrrr
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
72069
tu devais être garé au dessus de morilles :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72070