Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 017 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72151

Cher Xoryphon Barbapapa, on parle là de réelle gêne, pas d'un moustique apostrophant un lion.

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 10:23:25 ]

72152

Agace/navre/fascine : je devais donc prendre numéricable dans mon nouveau chez moi, et ça tardait à venir. Cause, et j'invente rien : j'ai déjà un autre abonnement chez eux à une autre adresse, ils font donc une enquête.

Bon.

Finalement hier, en gueulant comme un veau séparé de sa mère dans un magasin numéricable, j'ai appris que l'abonnement était en stand-by définitif, pour précisément la cause sus-mentionnée.

C'est vraiment kafkaien tout de même, en sachant que j'ai jamais eu aucun impayé chez eux. (seule raison objective qui aurait pu causer ce gel...)

Hier après midi, par acquis de conscience, j'ai été dans une boutique Bouygues pour vérifier si je pouvais avoir la fibre chez eux, réponse oui, matos obtenu dans la foulée et ligne mise en service ce matin.

 

Edit : en revanche je perds 70m/s de débit théorique, passant de 100 à 30. Ceci dit, je pense que chez numéricâble on m'avait bourré le mou en omettant de me dire ça, les lignes étant les mêmes, je pense pas qu'il soit techniquement possible de faire du 100 ou 200 là où la concurrence ne propose que du 30.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 10:33:16 ]

72153
Citation :
je pense pas qu'il soit techniquement possible de faire du 100 ou 200 là où la concurrence ne propose que du 30.


Toutafé

 

 

72154
Citation :
j'ai appris que l'abonnement était en stand-by définitif

:mdr: ils sont puissants, eux, ils sont pressés de pas gagner de pognon lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72155
Citation de Will :

Pourquoi les gens ont-ils apparemment la trouille de simplement rappeler à un voisin casse-couille une simple règle pour pas faire chier tout le monde ? :noidea:


Parceque on vit dans une république gouvernée par des couilles molles, ou le savoir vivre et le respect de chacun passe après une certaine idée de la liberté républicaine:
Liberté d'avoir les couilles molles tout en étant prioritairement protégé par un système judiciaire, dans lequel le simple fait de défendre nos droits, nos biens, et nos proches peut se retourner contre nous.

Si cette femme du train avait été une vraie connasse elle aurait pu t'emmerder: Harcelement, regards appuyés, voire même t'accuser de l'avoir tripotée dans le couloir (connasse sans limite). Tu crois qu'on t'aurait cru avec ton regard de pervers barbu ?
T'aurais au moins passé un sale moment en garde à vue parceque entre une faible connasse ou un fort honnête, notre république défendra toujours le plus faible en priorité.

Conclusion: Je trouve que t'as bien agi, avec deux fois plus de courage que dans un pays normal où c'est les gens normaux qui gagnent.



72156
mon papa a moi, quand il y a une rombiere qui hurle dans son téképhone, il se met à participer à la conversation. En général, la rombière comprend et ça fait rire les autres personnes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72157
pourquoi c'est forcément UNE rombière, bande de sales sexisss :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72158
oui mais je connais pas le masculin de ce mot...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72159
72160

"To boldly go where no man has gone before."