Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 013 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72621
pas assez, les desserts s'arretent ici aux macarons de chez Ladurée
(pas terribles pour ce que j'en ai mangé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72622
x
Hors sujet :
quand t'es dans le dessert
Depuis trop longtemps


Pardon

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72623
Citation de le :
pas assez, les desserts s'arretent ici aux macarons de chez Ladurée
(pas terribles pour ce que j'en ai mangé)


Faut prendre son temps chez Ladurée :-D
72624
x
Hors sujet :
Qui mange trop de dessert dégobille
Pardon aussi
72625
Non mais pardon mais qui fais chier 80% de la population depuis 1789, qui ne se croit jamais légal des autres citoyens de ce pays, qui est tellement vrillé par son délire identitaire pour se faire avoir avec des bonnets rouges qui luttent entre autre contre un aéroport voulu par les même qui ont lancés le mouvement, qui survit grâce à l'économie nationale qui dépollue ses plages parce qu'il élève comme un porc et réclame en même temps l'autonomie socio économique ? En fait, ouais, les ardéchois sont mieux.:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72626

Tous les bretons sont ils des gros cons ? Tous les habitants du 34 des racistes ? Tous ceux du 07 des vieux misanthropes ?

La question mérite d'être posée.

72627
Picto > A côté il y a aussi des agriculteur qui cultivent leurs terres de manière normale (je déteste le mot responsable pour ce genre de trucs). Pareil pour l'élevage de bestiaux.
72628
Citation de Patrick :
Picto > A côté de la bretagne il y a aussi des agriculteur qui cultivent leurs terres de manière normale (je déteste le mot responsable pour ce genre de trucs). Pareil pour l'élevage de bestiaux.
72629
poun regionaliste

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72630
Citation :
Non mais pardon mais qui fais chier 80% de la population depuis 1789, qui ne se croit jamais légal des autres citoyens de ce pays, qui est tellement vrillé par son délire identitaire

Et les Basques monsieur, n'oubliez pas les Basques :oops2: