Non mais pardon mais qui fais chier 80% de la population depuis 1789, qui ne se croit jamais légal des autres citoyens de ce pays, qui est tellement vrillé par son délire identitaire pour se faire avoir avec des bonnets rouges qui luttent entre autre contre un aéroport voulu par les même qui ont lancés le mouvement, qui survit grâce à l'économie nationale qui dépollue ses plages parce qu'il élève comme un porc et réclame en même temps l'autonomie socio économique ? En fait, ouais, les ardéchois sont mieux.
Picto > A côté il y a aussi des agriculteur qui cultivent leurs terres de manière normale (je déteste le mot responsable pour ce genre de trucs). Pareil pour l'élevage de bestiaux.
Picto > A côté de la bretagne il y a aussi des agriculteur qui cultivent leurs terres de manière normale (je déteste le mot responsable pour ce genre de trucs). Pareil pour l'élevage de bestiaux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72630Posté le 25/06/2014 à 20:00:41
Citation :
Non mais pardon mais qui fais chier 80% de la population depuis 1789, qui ne se croit jamais légal des autres citoyens de ce pays, qui est tellement vrillé par son délire identitaire
Et les Basques monsieur, n'oubliez pas les Basques