Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 444 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72641
Je me souviens d'avoir vu quelques affiches d'autonomistes alsaciens quand j'étais ado.
ça avait l'air d'un vrai truc mais en même temps je me disais que c'était peut-être une blague d'un type comme Roger Sieffer.
Cependant dans le troc du village, lorsqu'il était très très tard et que la viande était avinée nous entendions
des types se lancer dans des projets de frontières autour de l'Alsace sous prétexte qu'elle pouvait se suffire à elle-même. D'ces trucs :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 22:51:30 ]

72642
J ai eu le même genre de rencontre quand j ai habité á Strasbourg il y a bien longtemps. mais bon c est plus anecdotique q autre chose.
72643
Doit y en avoir mais bon pour moi c'est plus du folklore :-D
72644
"Autosuffisants", "autosuffisants"... Cammèmeu...1895038.gif
Ils font du Côtes-du-Rhône, peut-être, en Alsace?
Naméo!1895087.gif
Autosuffisants, c'est sûr!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72645
Citation :
Ils font du Côtes-du-Rhône, peut-être, en Alsace?

Ne les provoque pas, ils relèveraient le défi1895038.gif
72646
1895038.gifLe plus drôle de truc bizarre qu'il m'ait été donné de boire dans ma chienne de vie, juste devant le Vino Verde portugais, c'est un vin rouge alsacien de cépage Pinot Noir, acheté sur place à la cave de M. Henri Breger...
Pétillant et sucré...1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72647
C'était bon ou juste bizarre?
72648
Bin, pétillant et sucré... A part ça, tu cherchais désespérément des arômes... 'fin, le truc qui fait que parfois on se damnerait pour un Châteauneuf du Pape, un Côte Rôtie, un Cornas ou un St Joseph Chapoutier par exemple...

72649
Rouge pétillant sucré un truc classique chez les ritals de mémoire il me semble que cela s'appelle du lambrusco. Frais à l'apéro j'aimions bien ça, ça fait penser au rouge-lim des papis. :-D
72650
Citation :
de mémoire il me semble que cela s'appelle du lambrusco

toutafé, et ça existe aussi en rosé.
Avec une pizza c'est pas désagréable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus