Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 044 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72521
Citation de Alx33 :
Citation de Djardin :
32 ans qu'ils avaient rien gagné en coupe du monde. Hier, c'était très rigolo. j'ai vécu tout le match par procuration entre les cris de désespoir et les cris de joie. Puis fiesta de klaxon une fois gagné. Je sent que le prochain match je vais aller au sushi halal ou au kebab et je vais compter sur l'euphorie du moment pour manger à l’œil.




:mdr:icon_facepalm.gif


Mémé Qué bâtard!!!

Ceci dit la démarche de Djardin est louche

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 20:45:37 ]

72522
72523
ma démarche ? tu dis ça parce que j'ai les pieds en canard ?

mais sinon plus sérieusement :
1. on a un vendeur de sushi halal à 150m. hormis le fait que ce soit conceptuel, ils sont bons et les gars sont sympas. donc je pense qu'ils peuvent tout à fait offrir des sushis à tout le monde pour fêter une victoire.
2. vu la fête d'hier, ça donnait envie de participer. Plus que les gens blasés du match France-Suisse qui sont restés à la buvette après le match. z'ont la joie communicative dans le quartier.
3. qui à tenter de s'intégrer dans le quartier, vaut mieux ça que de sortir participer à la baston des 4 poivrots habituels.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72524
Kumo => non mais Grenoble, c'est une ville de gangster. la 1ère fois que j'y suis allé, je me suis garé en face d'une gendarmerie. bilan : toutes les voitures de la rue ont été fracturées et la petite monnaie piquée. et les gendarmes n'ont rien vu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72525
moi j'étais triste pour mes amis coréens

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72526
Hey l'ancien viens donc ici.
72527
d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours considéré le foot comme un sport de cons. Désolé, mais là, no way.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72528

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72529
'Tain le pwn du crétacé que j'viens d'me prendre :dentpétées:
72530

Dans tous les sports, il y a des gagnants et des perdants. Tous les sports donnent lieu à des réjouissances chauvines en cas de victoire. La différence d'échelle tient seulement au fait que le foot est un sport particulièrement populaire dans le monde.
En fait, je ne suis pas ça de très près. Mais selon les matchs, je n'ai pas besoin d'être devant la télé pour connaître le score. Ceux impliquant l'Algérie étant des cas extrêmes.
Cela dit, même si le foot ne m'intéresse pas à titre personnel, je n'ai aucune antipathie pour ceux qui aiment ça (je ne trouve pas ça plus débile que de se passionner pour l'athlétisme - ça j'aime bien - le tennis, le golf ou autres disciplines.) Tout au plus, les manifestations d'enthousiasme proche du délire me laissent perplexe et au delà d'un certain degré, je trouve même qu'on peut parler d'excès.

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 22:34:45 ]