Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 292 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72721
Citation :
C'est sûr, avec le loup dans la cabane (et ses complices)!

:-D
complice : la vache folle. :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:59:19 ]

72722
agace:
retour de Gwada ce matin même, nuit blanche, 9h d'avion, 6h de décalage horaire, j'arrive à Bordeaux et réussis à choper un train pour rentrer dans le trou du cul du monde(agen).
Hé ben il a fallu que ce train soit blindé d'ados boutonneux pains-complets 4k-compliant qui vont se flinguer le peu de neurones que leur a laissé l'éducation nazionnale à grand renfort d'alcool à brûler et de pneu à fumer au festival des bouzeux de Marmande.
Le voyage va être TRÈS long.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:01:04 ]

72723
Il me revient un détail croustillant à propos de cette histoire: En fait les vaches, c'étaient des chevaux. le gamin me fait:
-Pourquoi elles ont pas de cornes, les vaches?
-Habin elles sont tombées le mois dernier. C'est la saison. Faut attendre que ça repousse main'nant.

1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72724
Après faut pas s étonner du scandale Spanghero. :-D
72725

clair

l'est pas devenu trader en barbaque le mioche ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72726
Je crois que l'autocollant A l'aise mescouilles me gave encore plus que les bonnets rouges :-D

Toutes les régions ? Je sais pas, je me vois plus facilement faire un délire identitaire breton ou alsacien que Rhones-alpien...

Le problème des bretons c'est qu'ils cumulent, et en plus ils ne restent pas chez eux pour le faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72727
Putain, vous êtes toujours là-dessus?
Bande de jaloux. :oops2:
72728
Vous rigolez ou quoi la? l'autocollant a l'aise breizh c'est un truc qu'on a réussi a vendre au tourist' ou aux immigrés (normand etc.) qui essaient de s'intégrer.

Je connais personne du cru qui met ça sur sa charette

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:47:59 ]

72729
+1
72730
Le pire, ce sont celles et ceux qui mettent un autocollant A l'arrière de la voiture.
Je ne sais pas d'où ils viennent mais ils sont insupportables sur la route.
Soit ils se trainent la teub sur la route en freinant tous les 100m, soit ils roulent à donf sur les petites routes, vitres ouvertes et musiques de Kevin à fond.