[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:59:19 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
72722Posté le 27/06/2014 à 13:00:14
agace:
retour de Gwada ce matin même, nuit blanche, 9h d'avion, 6h de décalage horaire, j'arrive à Bordeaux et réussis à choper un train pour rentrer dans le trou du cul du monde(agen).
Hé ben il a fallu que ce train soit blindé d'ados boutonneux pains-complets 4k-compliant qui vont se flinguer le peu de neurones que leur a laissé l'éducation nazionnale à grand renfort d'alcool à brûler et de pneu à fumer au festival des bouzeux de Marmande.
Le voyage va être TRÈS long.
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:01:04 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72723Posté le 27/06/2014 à 13:16:33
Il me revient un détail croustillant à propos de cette histoire: En fait les vaches, c'étaient des chevaux. le gamin me fait:
-Pourquoi elles ont pas de cornes, les vaches?
-Habin elles sont tombées le mois dernier. C'est la saison. Faut attendre que ça repousse main'nant.
Vous rigolez ou quoi la? l'autocollant a l'aise breizh c'est un truc qu'on a réussi a vendre au tourist' ou aux immigrés (normand etc.) qui essaient de s'intégrer.
Je connais personne du cru qui met ça sur sa charette
Le pire, ce sont celles et ceux qui mettent un autocollant A l'arrière de la voiture.
Je ne sais pas d'où ils viennent mais ils sont insupportables sur la route.
Soit ils se trainent la teub sur la route en freinant tous les 100m, soit ils roulent à donf sur les petites routes, vitres ouvertes et musiques de Kevin à fond.