Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 764 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72831
Car tu république trop.
72832
hypothèse: manque de vitamine D?
t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas; parce que ça te permettrait peut-être de recharger les batteries de faire bronzette.

deuxième hypothèse: surcharge au travail?
qui sait si tu n'a pas une dose de stress lattant qui pourrais perturber tes nuis sans même que tu t'e rende compte .

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72833
Citation :
t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas;
Le 05 est un des départements les plus ensoleillés de France.
72834
Tout a l'air d'aller trop bien, méfie toi...
72835
@picto: tu fais des rêves? Des cauchemars? Tu t'en souviens?
72836
tu regardes des films de gladiateurs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72837
72838
:-D

Par contre, sérieusement, j'irai consulter. Ça m'évoque soit un sur-ménage, soit une petite dépression.

Apparemment, celle-ci n'est pas uniquement caractérisée par le fait de se sentir mal, triste et de manquer d'énergie. De ce que j'ai vu, il peut y avoir des signaux plus subtils qui se cachent derrière une impression de "tout va bien".
72839
attend, j'ai une autre hypothèse; pour en avoir eu une l'année dernière: mononucléose.
c'est pas joli, ça peut trainer pendant perpète de temps. mais une fois que t'en est sortie, normalement, t'es immunisé à vie.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72840
Plus généralement, chaque fois que ton organisme se défend contre une agression, parfois à l'insu de ton plein gré, ça fatigue. Ca peut passer tout seul et tu sauras jamais pourquoi. Faut rester vigilant et si ça continue ou si des symptomes apparaissent, aller faire la fortune des labos qui te feront un million d'analyses couteuses et aléatoires.
:El doctissimo: