Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hypothèse: manque de vitamine D?
t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas; parce que ça te permettrait peut-être de recharger les batteries de faire bronzette.
deuxième hypothèse: surcharge au travail?
qui sait si tu n'a pas une dose de stress lattant qui pourrais perturber tes nuis sans même que tu t'e rende compte .
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
10038
72833Posté le 10/07/2014 à 09:52:49
Citation :
t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas;
Le 05 est un des départements les plus ensoleillés de France.
0
Anonyme
30851
72834Posté le 10/07/2014 à 09:58:44
Tout a l'air d'aller trop bien, méfie toi...
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
72835Posté le 10/07/2014 à 11:02:07
@picto: tu fais des rêves? Des cauchemars? Tu t'en souviens?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
72837Posté le 10/07/2014 à 11:53:01
0
Will Zégal
77299
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
72838Posté le 10/07/2014 à 13:32:59
Par contre, sérieusement, j'irai consulter. Ça m'évoque soit un sur-ménage, soit une petite dépression.
Apparemment, celle-ci n'est pas uniquement caractérisée par le fait de se sentir mal, triste et de manquer d'énergie. De ce que j'ai vu, il peut y avoir des signaux plus subtils qui se cachent derrière une impression de "tout va bien".
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
72839Posté le 10/07/2014 à 13:36:14
attend, j'ai une autre hypothèse; pour en avoir eu une l'année dernière: mononucléose.
c'est pas joli, ça peut trainer pendant perpète de temps. mais une fois que t'en est sortie, normalement, t'es immunisé à vie.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
72840Posté le 10/07/2014 à 13:48:02
Plus généralement, chaque fois que ton organisme se défend contre une agression, parfois à l'insu de ton plein gré, ça fatigue. Ca peut passer tout seul et tu sauras jamais pourquoi. Faut rester vigilant et si ça continue ou si des symptomes apparaissent, aller faire la fortune des labos qui te feront un million d'analyses couteuses et aléatoires.
:El doctissimo: