hypothèse: manque de vitamine D?
t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas; parce que ça te permettrait peut-être de recharger les batteries de faire bronzette.
deuxième hypothèse: surcharge au travail?
qui sait si tu n'a pas une dose de stress lattant qui pourrais perturber tes nuis sans même que tu t'e rende compte .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
75098
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
72838Posté le 10/07/2014 à 13:32:59
Par contre, sérieusement, j'irai consulter. Ça m'évoque soit un sur-ménage, soit une petite dépression.
Apparemment, celle-ci n'est pas uniquement caractérisée par le fait de se sentir mal, triste et de manquer d'énergie. De ce que j'ai vu, il peut y avoir des signaux plus subtils qui se cachent derrière une impression de "tout va bien".
attend, j'ai une autre hypothèse; pour en avoir eu une l'année dernière: mononucléose.
c'est pas joli, ça peut trainer pendant perpète de temps. mais une fois que t'en est sortie, normalement, t'es immunisé à vie.
Plus généralement, chaque fois que ton organisme se défend contre une agression, parfois à l'insu de ton plein gré, ça fatigue. Ca peut passer tout seul et tu sauras jamais pourquoi. Faut rester vigilant et si ça continue ou si des symptomes apparaissent, aller faire la fortune des labos qui te feront un million d'analyses couteuses et aléatoires.
:El doctissimo: