Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 168 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73241
x
Hors sujet :
non mais en plus, c'était même pour moi !
Nain junior (5 ans et demi) a tenu à faire un scrabble avec les grands, il écrit des p'tits mots... et parfois, il faut que je l'aide... et là... il avait [ HYENE ] !

laporte.png
73242
Ouais mon père c'est le plus fort du moooooonde, y fait "hyène" au scrab :oops2:
73243
On a pas le père qu'on hérite :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73244
:ptdr:
Citation :
'tain, je vais dresser une hyène je crois !

prends un chat:oops2:
ça devrait etre parfait pour les roquets:https://fr.wikipedia.org/wiki/Savannah_(chat)#Mensurations

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73245

AGACE: la MSA.

 

27 Avril 2013: je fais l'inscription de ma femme à la MSA, avec demande de rattachement pour ma fille. Adresse communiquée: adresse d'Orléans n°1

30 Avril 2013: le nouvel employeur de ma femme communique le dossier à la MSA, avec notre adresse à Paris

Pendant 6 mois, aucun courrier, tous les remboursements passent encore par la sécu. Plusieurs appels confirment qu'ils ont bien notre adresse à Orléans n°1

12 décembre 2013: j'appelle la MSA pour demander le déménagement de Orléans 1 à Orléans 2: "Pas de souci, c'est noté, par contre faites la mise à jour de la CV de Mme dans une pharmacie"

CV mise à jour

10 juillet 2014: Je vais chez le doc' pour ma fille. Puis à la Pharmacie: Ah ben votre fille est pas sur la carte vitale!

15 juillet: je vais à la MSA pour inscrire ma fille, sur place: "OK c'est bon c'est fait. Mais pourquoi vous venez ici alors que vous êtes à Paris?"

 

Bon

 

Restons calmes

 

Changement d'adresse fait.

 

Aujourd'hui, je demande une attestation papier pour le rattachement de ma fille

 

"Ah ben oui, le dossier est ouvert mais votre fille est pas encore rattachée, attendez, je le fais en direct. ... C'eeeeest bon, ca y est. Je vous envoie l'attestation au 27, rue Machin à Paris... "

 

 

73246
Pas étonnant avec la MSA... les paysans...

J'ai un pb équivalent en ce moment... Vu que c'était ma femme qui était allocataire CAF, les prestations sociales était versées sur son compte. Maintenant, je dois récupèrer le dossier mais moi, je suis à la MSA pas à la sécu... donc mutation du dossier... droit déjà perçus à rembourser... bref, je suis pas sorti de l'auberge....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73247

MALHEUREUX!!!

 

Ne migre surtout pas ta CAF à la MSA: ça fait depuis Septembre qu'on ne reçoit plus rien! Tu peux laisser ta caf en dehors de la MSA, c'est ce que j'ai fait.

73248
Pas possible pour moi hélas, je suis obligé de migrer ... vu que je suis le seul allocataire désormais ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73249
Plussun contre la MSA, c'est un bon ramassi d'incompétents, que ce soit pour les remboursement de base comme pour la mutuelle.
A mon ancien taf, y' avait une mutuelle MSA obligatoire pour les salariés. Je cotisais par prélèvements directs sur ma paie.
Heureusement que je ne suis pas tombé malade: au bout de deux ans, je me rends compte que non seulement je n'étais pas affilié chez eux malgré ma demande, mais en plus, je payais une mutuelle dont je ne bénéficiais pas.
Coups de fils cinglants, plus mail paranoïde, ils m'ont remboursé 2000 euros (soit mes cotisations sur les années ou je n'étais pas couvert).
73250
J'ai raté une marche haute ce matin. Je me suis bien vautré. j'ai le bas d'une jambe bien endolori. Y'a des jours ou ça m'agace d'être handicapé. heureusement que j'ai un hors série de rougnes magasine pour passer la journée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.