Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 093 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73251
Citation :
heureusement que j'ai un hors série de rougnes magasine pour passer la journée.


Et le pub alors? :oops2:

Sinon agace, aujourd'hui comme quasiment tous les jours j'ai sauté sur la gratte en débauchant, il y a des jours où tout coule de source côté créativité mais où les doigt suivent pas.
Genre aujourd'hui j'avais plein de plan en tête que je voulais jouer, sauf que j'avais les mains hyper sèches, la paume qui accrochait sur le manche et les doigts sur les cordes, à tel point que ça m'a grave soulé et que j'ai lâché l'affaire et m'en vais buter du zombie sur Dead Island.
D'habitude j'm'échauffe un peu le temps d'avoir les main moite, et après c'est parti pour swinguer comme une biscotte, mais là non que dalles et les mains sèches qui te disent "Non, je ne bougerais pas de mon emplacement.......connard".

Il y en a qui ont ça et qui savent à quoi c'est dû les mains sèches certains jours?

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 18:03:22 ]

73252
Oui. À la sécheresse. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73253
73254
Merci. :oops2:
73255
mets du talc.

Ta Gueule!

73256
Citation :
mets du talc.

Vaseline plutôt
73257
Sinon, inspire toi des femmes, qui prennent plus soin d'elles que nous : crème hydratante (mais pas avant de jouer)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73258
Hier, j'ai du prendre ma voiture pour aller taffer, en déposant ma femme pour un examen medical au passage.
Trajet : banlieue nord de Paris -> Porte de Clichy -> place de la Madeleine / Concorde / Assemblée Nationale -> bd St Germain (dépose de madame) -> Jussieu -> Bastille -> Nation -> Porte de Vincennes -> Montreuil.

Donc une bien belle virée juste pour aller au taf, heureusement qu'on est en août. J'ai retrouvé mes habitudes et mes trajets de conducteur (que j'étais à l'armée), j'ai géré ça tout cool.

Bilan : les livraisons en double file sont une véritable plaie. C'est lamentable, ça fout une merde noire un peu partout.
Les scooters conduisent vraiment comme des cons.
Mais surtout, les cyclistes mériteraient vraiment une grosse campagne de verbalisations. Pas UN SEUL ne respecte quoi que ce soit : signalisation, bandes blanches, stop et feux rouges, circulation... :8O:
Sérieux, les mecs sont au courant qu'ils sont aussi responsables de leur propre sécurité ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73259
Ouais... j'ai aussi eu une mauvaise expérience avec deux cyclistes ce weekend... qui, se foutaient royalement des règle de priorité dans les rond-points... Genre : je suis en vélo, je passe, même si une voiture est engagée dans le rond-point et que je m'apprête à lui couper la route... :|
73260
Ca faisait longtemps que personne n'avait râlé contre les cyclistes (même si je suis d'accord avec toi)! :bave: