Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 109 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73361
Pour la prochaine fois je vous réserve un petit résumé d'une entretien (sur quelques dizaines) avec le service de l'urbanisme d'une mairie proche de Paris. Vous allez adorer, c'est gratiné.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73362
Ça mérite presque un topic tout ça. :oops2:
73363
J'attends avec impatience :bave:
73364
Citation :
car oui, on transmet de manière électronique, mais il faut envoyer un papier résumant ce qui a été transmis


Ca me rappelle les premières années de la carte Vitale, ou il fallait absolument présenter l'attestation papier avec la carte, sinon ça marchait pas. :bave:
73365
Citation :
carte Vitale

Ayant changé du statut d'étudiant à employé, j'ai dû changer ma CV : on m'a d'abord dit d'essayer de la maj sur un borne, pas marché, puis prendre une matinée pour aller à la CPAM car pitètre chez eux ça peut marcher, non, toujours pas. Je fais alors la demande de nouvelle carte : là je viens juste de la recevoir presque 1 an après mon changement de statut, dont 9 mois sans réelle couverture. Heureusement je suis jamais malade.

Mon "tips" : le mieux quand on traite avec ce genre d'administration, si possible, c'est de se rendre sur place et demander une sorte d'attestation à la fin de l'entretien avec les conclusions de votre interlocuteur. Ca rassure, et si un autre service parallèle chie dans la colle on renvoie ce papelard.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

73366
agacoto: Hier me suis fait piqué par une guêpe sur la main et un pote c'est fait enchaîner avec 4/5 piqûres. Aucune réactions comme toutes les autres fois où je me suis fait piquer.
Sauf ce matin en me réveillant, j'ai la main gonflé qui gratte et mal aux articulations. Mais même si je deviens allergique aux piqûres un jour, c'est censé réagir peu de temps après nan? Pis c'est vraiment juste la main en plus, normalement les gens allergiques se transforme en Bibendum.

Moi qui voulait consacrer mon Dimanche à faire de la gratte, c'est un peu mort.
73367
Tu fais de la gratte mais sur ta main.

Quand je conduis pas j'ai peur.

73368
Ouai mais nan merci, elle me démange suffisamment comme ça. :-D

J'verrais bien si ça dégonfle demain...
73369
mets du vinaigre, ça évitera les démangeaisons.

Quand je conduis pas j'ai peur.

73370

wc666 > Ma carte vitale est en piteux état, je pensais m'en faire faire une nouvelle, mais mon pharmacien m'a dit d'attendre qu'elle ne marche vraiment plus, car, d'après lui, refaire une carte vitale, c'est la guerre, la croix, la bannière et autres horreurs. En te lisant, je vois qu'il dit vrai.. Un an de délai! Qu'est-ce qui peut bien justifier une pareille chose??