Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore faut il être équipé d'un compresseur (qui doit être assez pratique quand on a la place de le stocker, certes)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
77298
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
73162Posté le 25/07/2014 à 15:10:38
Exact. Pas contre, je ne suis pas sur que j'oserais envoyer un gros coup de compresseur dans l'ordi. Il me semble qu'il y a un risque à envoyer des poussières s'incruster profondément dans certains recoins ou à pénétrer des trucs où elle ne passent normalement pas.
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:11:14 ]
Anonyme
30851
73163Posté le 25/07/2014 à 15:12:55
Citation :
qui doit être assez pratique quand on a la place de le stocker
Un compresseur VST c'est que quelques Mo.
0
Anonyme
24289
73164Posté le 25/07/2014 à 15:15:56
on peut les monter en série ?
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73165Posté le 25/07/2014 à 15:17:11
Pour la puissance, d'abord on ouvre la carcasse, c'est-à-dire qu'on vise l'objectif à atteindre, et non qu'on envoie à l'aveuglette la purée dans un trou (allez-y cette semaine c'est gratuit); ensuite (comme le bipède vertical naturellement doué de préhension dispose, au bout de quelques années de fonctionnement, de renseignements assez fiables au sujet de la résistance des matériaux en fonction de leur aspect... ceci dit, depuis quelque temps, certains indices me conduisent à penser qu'en ce domaine je commence à faire quasiment figure d'extra-lucide, mais bon...) on dose la puissance en éloignant la buse plus ou moins de l'objectif.
Le truc sensible normal, quoi, la même chose que pour manier une fourchette en mangeant...