Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 350 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73161
Encore faut il être équipé d'un compresseur (qui doit être assez pratique quand on a la place de le stocker, certes)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73162
Exact. Pas contre, je ne suis pas sur que j'oserais envoyer un gros coup de compresseur dans l'ordi. Il me semble qu'il y a un risque à envoyer des poussières s'incruster profondément dans certains recoins ou à pénétrer des trucs où elle ne passent normalement pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:11:14 ]

73163
Citation :
qui doit être assez pratique quand on a la place de le stocker


:?!: Un compresseur VST c'est que quelques Mo.
73164
on peut les monter en série ?
73165
1895663.gif1897042.gif
Pour la puissance, d'abord on ouvre la carcasse, c'est-à-dire qu'on vise l'objectif à atteindre, et non qu'on envoie à l'aveuglette la purée dans un trou (allez-y cette semaine c'est gratuit); ensuite (comme le bipède vertical naturellement doué de préhension dispose, au bout de quelques années de fonctionnement, de renseignements assez fiables au sujet de la résistance des matériaux en fonction de leur aspect... ceci dit, depuis quelque temps, certains indices me conduisent à penser qu'en ce domaine je commence à faire quasiment figure d'extra-lucide, mais bon...) on dose la puissance en éloignant la buse plus ou moins de l'objectif.
Le truc sensible normal, quoi, la même chose que pour manier une fourchette en mangeant...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:19:05 ]

73166
Citation de j-skellington :
on peut les monter en série ?

Oui, mais il faut coller un sticker Albat sur chaque dossier utilisé par le projet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73167
Citation :
Le truc sensible normal, quoi, la même chose que pour manier une fourchette en mangeant...

J'essaie de manger moins fort en éloignant la fourchette de ma bouche, mais je dois mal doser mon effort, je n'ai plus rien du tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73168
+1 avec Oryjen pour la solution compresseur. Je le fais régulièrement au boulot.

 

 

73169
Tu bosses avec Kapam ?
73170
A ne pas tester sur un clavier, par contre, sous peine de puzzle.