Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci dit je t'accorde, cloud, que trop souvent le filet de poisson utilise est bien trop fin ce qui fait qu'on se retrouve trop souvent en sur cuisson. Du coup c'est pas bon et les chips c'est degueux je préfère cent fois avoir des french fries...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73645Posté le 10/08/2014 à 12:30:50
Citation de CloudBreak :
Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans !
+1 c'est comme les gens qui mettent du ketchup sur un gratin de pate
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
73646Posté le 10/08/2014 à 12:31:42
Les cuisiniers sous acide c'est a cote.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
73647Posté le 10/08/2014 à 13:08:16
Citation de CloudBreak :
Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans !
Loin de moi cette idée.
Mais quitte à manger d'la daube autant mettre du bon gras
Aux Pays-Bas j'avions aimé les stands poissons sur pain brioché, c'était top et bien meilleur que le pan&oil.
0
Anonyme
65640
73648Posté le 10/08/2014 à 13:12:45
La bouffe hollandaise, même défoncé c'est de la merde. Leurs espèces de trucs au poisson, c'est aussi naturel que de la fourrure de lapin de chez Sanofi Aventis.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
73649Posté le 10/08/2014 à 13:16:24
Ben là t'avais un poisson quoi genre un filet sur un morceau de pain brioché, épicétout.
J'avons bcp mangé dans des snacks locaux. Bcp de lait pendant le repas, du pain brioché, des salades de poisson, des soupes améliores avec des pâtes, des morveux de viande, de bon gros morceaux de légumes.
Perso pas goûté de bouffe Sanofi
x
Hors sujet :
j'etions justement chez Sanofi en mai, ils savent recevoir, et le buffet avait pas le goût du Doliprane
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 13:17:41 ]