Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 912 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73641
Sans mayo ?!?!?!?
73642
Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans ! :oops2:
73643
Juste le temps qu'il faut pour digérer...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73644
Ceci dit je t'accorde, cloud, que trop souvent le filet de poisson utilise est bien trop fin ce qui fait qu'on se retrouve trop souvent en sur cuisson. Du coup c'est pas bon et les chips c'est degueux je préfère cent fois avoir des french fries... :-D
73645
Citation de CloudBreak :
Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans ! :oops2:


+1 c'est comme les gens qui mettent du ketchup sur un gratin de pate :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73646
Les cuisiniers sous acide c'est a cote.
73647
Citation de CloudBreak :
Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans ! :oops2:


Loin de moi cette idée.

Mais quitte à manger d'la daube autant mettre du bon gras :oops2:

Aux Pays-Bas j'avions aimé les stands poissons sur pain brioché, c'était top et bien meilleur que le pan&oil.
73648

La bouffe hollandaise, même défoncé c'est de la merde. Leurs espèces de trucs au poisson, c'est aussi naturel que de la fourrure de lapin de chez Sanofi Aventis.

73649
Ben là t'avais un poisson quoi genre un filet sur un morceau de pain brioché, épicétout.

J'avons bcp mangé dans des snacks locaux. Bcp de lait pendant le repas, du pain brioché, des salades de poisson, des soupes améliores avec des pâtes, des morveux de viande, de bon gros morceaux de légumes.

Perso pas goûté de bouffe Sanofi :noidea:

x
Hors sujet :
j'etions justement chez Sanofi en mai, ils savent recevoir, et le buffet avait pas le goût du Doliprane ;)

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 13:17:41 ]

73650
Citation :
des morveux de viande
eeeerk