Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 085 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73851
Spas pour faire l'oiseau de mauvais augure, WA, mais j'ai déjà lu que, sur les strap-locks WW encastrés, il arrive à la longue que les billes qui verrouillent la partie mâle dans la partie femelle finissent par se gripper, et alors, ça ne tient plus rien... J'espère que c'est pas pour tout de suite, surtout que j'ai le même type de fixation sur ma SSI (sauf que les parties femelles ne sont pas encastrées dans la basse).
73852
Ben j'ai fait le test : la partie mâle des Straplocks WW est compatible avec la partie femelle encastrée Dunlop.
73853
Tu nous garderas des p'tits?

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 19:19:38 ]

73854
Mon grand père est décédé il y à peu. J'avoue que toute ses connaissance qui vienne voir le corps juste par curiosité commence à sérieusement m’énerver.

Ta Gueule!

73855
Chacun son truc, mais c'est clair que perso à moins d'être vraiment très proche de la personne j'aurais l'impression de violer son intimité. Enfin bon, y'a des régions et des traditions dans lesquelles ça se fait... Condoléances en tout cas.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73856
Dans les 62, région chasse pèche et biture par excellence, dans un tout petit village, les traditions reste bien ancré.

Merci.

Ta Gueule!

73857
Sincères condoléances Tarataya.

Courage à toi et tes proches.
73858
Merci beaucoup. J'avoue que j'ai toujours pas réalisé, et que pour l'instant, je fais passer les émotions sur la guitare.

Ta Gueule!

73859
C'est pareil dans le 33 j'te rassure. J'ai eu les mêmes vautours.
Condoléances.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73860
Agasss : comment ça pue la rentrée ce matin.
Tout le monde est de retour, mais tous les travaux commencés aux grandes vacances sont encore en cours.
Résultat : c'est la m..... pour se déplacer.

Saleté de banlieue. Foutue rentrée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus