Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 074 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73831
Citation :
D'un Biocoop d'Aveyron

Hum, récoltées par des hippies drogués... Méfie-toi qu'il n'ait pas choppé une saloperie en ce coupant avec :oops2:
73832
Citation de gromeul :
Le gosse, ou tu lui piques un rein que tu revends, il fera moins le malin avec un seul et il les bouffera, les noix :twisted: ...

Lu:
Citation de gromeul :
Le gosse, ou tu lui piques un rein pour le révérend, il fera moins le malin avec un seul et il les bouffera, les noix :twisted: ...

La seconde partie de la phrase devient subitement glauque...:oops2:
73833
Robocop fait de l'aviron ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73834
Agasssss : cette fin d'été poucrave.
La météo est merdique, j'ai repris le taf, comme pas mal de monde. Sauf que voilà, la plupart des services, dont les trains de banlieue, sont encore en mode "été".
Cerise sur le gateau, les travaux publics, qui après avoir démarré des chantiers un peu partout dans ma ville, n'ont rien branlé de tout l'été, et se réveillent maintenant. Résultat : arriver jusqu'à la gare ressemble à un parcours d'obstacle avec tout ce qu'il faut de déviations.

Marre de cet été. Marre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73835
Citation de El :
Citation :
D'un Biocoop d'Aveyron

Hum, récoltées par des hippies drogués... Méfie-toi qu'il n'ait pas choppé une saloperie en ce coupant avec :oops2:


Ben ouais je me pose des questions aussi parce que ma femme m'a annoncé que cette année il abandonnait le tir à l'arc pour reprendre des cours de djembé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73836

mrgreen

73837
Agace auto: la tournure de phrase typiquement journalistique et américaine qui consiste à présenter un groupe par des adjectifs sur sa provenance géographique et son style avant le nom du groupe lui même, comme si l'endroit d'où ils viennent et la dénomination élististe du style pratiqué comptaient plus que la musique elle même.

Exemples:
Norwegian black metal legends MAYHEM
American death metallers MISERY INDEX
Finnish heavy-rock act GHOST BRIGADE
Canadian progressive death metallers BEYOND CREATION
Welsh heavy rock power-trio HARK

:violent::rocket::furieux::nawak:

je sais pas moi ... le Grenoblois chanteur pop rebelle en mousse CALOGERO annonce son nouvel album ... le Parisien réactionnaire MICHEL SARDOU dément être décédé du Sida ... putain c'est pas possible !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

73838
Mouais, en même temps, si tu connais pas le groupe, ça t'aide à savoir ce que c'est comme style.

(puis en anglais, on mets pas les adjectifs avant le nom ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73839
"Le premier album de Georgette Rustine s'annonce déjà comme la nouveau hit de la funk musette française. Dans la lignée de Pauline Michu, Georgette Rustine nous délivre ses grooves entraînants et sa vitalité radieuse. Georgette Rustine est produite par M6 et Valérie Damidot."

Ce genre de pub à la con est d'un lourdingue. Pour nous vendre le premier CD d'une biatche et de son autotune c'est pas la peine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73840
Agace: J'ai plus de feuilles.
Je voulais m'activer après, et du coup je suis obligé de m'activer avant :fache2: