Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 446 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74071
x
Hors sujet :
auto:

c'est un vieux sur son lit, en train de caner. Il se tourne vers sa petite fille qui joue à coté du lit :
"Ma petite, je sens une bonne odeur de tarte aux framboises, mon régal depuis toujours. Va à la cuisine voir ta mere qui doit en cuisiner une pour me faire un dernier plaisir, à moi son vieux pere, et rapporte m'en un morceau."
La petite fille y va. 20 secondes plus tard elle revient les mains vides
"Maman elle a dit que la tarte c'est pour APRES l'enterrement."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74072
74073
Citation de le :
x
Hors sujet :
auto:

c'est un vieux sur son lit, en train de caner. Il se tourne vers sa petite fille qui joue à coté du lit :
"Ma petite, je sens une bonne odeur de tarte aux framboises, mon régal depuis toujours. Va à la cuisine voir ta mere qui doit en cuisiner une pour me faire un dernier plaisir, à moi son vieux pere, et rapporte m'en un morceau."
La petite fille y va. 20 secondes plus tard elle revient les mains vides
"Maman elle a dit que la tarte c'est pour APRES l'enterrement."


automatiquement :

74074
ahh oui, le recyclage Arte des bonnes vieilles blagues. Ils auraient pu etre plus originaux sur ce coup-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74075
"La Minute Vieille", putain comment c'est ringard ce truc.
Sur Canal fin des années 90 je ne dis pas. Mais en 2013-14 sur ARTE je trouve ça juste has-been.
74076
Nan c'est toutes la population française qui est has-been, juste à voir la moyenne d'âge.
Et dire has been c'est quand même has been aujourd'hui.
74077
74078

Citation :

"La Minute Vieille", putain comment c'est ringard ce truc.
Sur Canal fin des années 90 je ne dis pas. Mais en 2013-14 sur ARTE je trouve ça juste has-been.

 Arf, me suis dit la même chose, ça m'a fait penser aux Deschiens.

74079
Traumax:

September Award for:
-lol
-tihoussic application of lol
-calembouric lol
-special rifki lol.
74080
Rifki : le chik, ça a 10-15 jours d'incubation. Et en France, on n'en meurt pas si on est traité.
Par contre, ça fait putain de mal sa mère. Genre juste à froisser une feuille de papier t'as l'impression de perdre tes doigts et tes poignets.
Le palu, ça se soigne très bien. bon, t'as des médocs qui filent la chiasse, mais ça devrait aller.
Sauf si ça touche le foie, mais c'est rare (et là pour le coup, je crois que c'est traitement à vie)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin