Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un vieux sur son lit, en train de caner. Il se tourne vers sa petite fille qui joue à coté du lit :
"Ma petite, je sens une bonne odeur de tarte aux framboises, mon régal depuis toujours. Va à la cuisine voir ta mere qui doit en cuisiner une pour me faire un dernier plaisir, à moi son vieux pere, et rapporte m'en un morceau."
La petite fille y va. 20 secondes plus tard elle revient les mains vides
"Maman elle a dit que la tarte c'est pour APRES l'enterrement."
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
74072Posté le 05/09/2014 à 18:55:00
0
Anonyme
10038
74073Posté le 05/09/2014 à 19:04:41
Citation de le :
x
Hors sujet :
auto:
c'est un vieux sur son lit, en train de caner. Il se tourne vers sa petite fille qui joue à coté du lit :
"Ma petite, je sens une bonne odeur de tarte aux framboises, mon régal depuis toujours. Va à la cuisine voir ta mere qui doit en cuisiner une pour me faire un dernier plaisir, à moi son vieux pere, et rapporte m'en un morceau."
La petite fille y va. 20 secondes plus tard elle revient les mains vides
"Maman elle a dit que la tarte c'est pour APRES l'enterrement."
automatiquement :
0
le reverend
33705
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
74074Posté le 05/09/2014 à 19:39:51
ahh oui, le recyclage Arte des bonnes vieilles blagues. Ils auraient pu etre plus originaux sur ce coup-là.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
74075Posté le 05/09/2014 à 20:21:26
"La Minute Vieille", putain comment c'est ringard ce truc.
Sur Canal fin des années 90 je ne dis pas. Mais en 2013-14 sur ARTE je trouve ça juste has-been.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
74076Posté le 05/09/2014 à 20:53:30
Nan c'est toutes la population française qui est has-been, juste à voir la moyenne d'âge.
Et dire has been c'est quand même has been aujourd'hui.
"La Minute Vieille", putain comment c'est ringard ce truc.
Sur Canal fin des années 90 je ne dis pas. Mais en 2013-14 sur ARTE je trouve ça juste has-been.
Arf, me suis dit la même chose, ça m'a fait penser aux Deschiens.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
74079Posté le 06/09/2014 à 07:55:41
Traumax:
September Award for:
-lol
-tihoussic application of lol
-calembouric lol
-special rifki lol.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74080Posté le 07/09/2014 à 22:08:20
Rifki : le chik, ça a 10-15 jours d'incubation. Et en France, on n'en meurt pas si on est traité.
Par contre, ça fait putain de mal sa mère. Genre juste à froisser une feuille de papier t'as l'impression de perdre tes doigts et tes poignets.
Le palu, ça se soigne très bien. bon, t'as des médocs qui filent la chiasse, mais ça devrait aller.
Sauf si ça touche le foie, mais c'est rare (et là pour le coup, je crois que c'est traitement à vie)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.