La meuf -> Le caleçon c'est pas sexy quand c'est porté en mode adopairedeclaque, sinon ça peut le faire, bien coupé.
Par contre ton analyse fais l'impasse sur plusieurs points cruciaux, par exemple le fait que la fille puisse porter le caleçon du garçon, situation plaisante pour certains, impossible à reproduire avec les 2 autres sous vêtements. En ce qui me concerne, les boxers j'ai tout le temps besoin de repositionner le machin, un inconvénient que ne présente pas le slip mais lui est peu confortable. J'ai trouvé mon bonheur avec les caleçons. Je dois reconnaitre que j'ai 2 boxers vraiment cool en tout point mais quand je me rappelle combien ils m'ont coûtés, je rachète des caleçons.
Moi je mets que des chihuahuas. C'est un peu difficile à enfiler la première fois, mais ça va, j'ai un avantage, j'sus monté fin.
Hein ?
Quoi encore ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Xahoo Belmail > moi ce qui m'agace auto chez Yahoo Mail, c'est depuis quelques temps à chaque login, leur putain de reminder pour penser à changer le mot de passe et leur filer mon portable. Je ne veux pas changer mon mdp et j'ai ps de portable, comment leur faire comprendre ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 17:23:32 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
73477Posté le 06/08/2014 à 17:27:14
Citation de daRinze :
Xahoo Belmail > moi ce qui m'agace auto chez Yahoo Mail, c'est depuis quelques temps à chaque login, leur putain de reminder pour penser à changer le mot de passe et leur filer mon portable. Je ne veux pas changer mon mdp et j'ai ps de portable, comment leur faire comprendre ?
dis leur que si ça continue tu vas passer chez AOL mail ou caramail
DaRinze > pareil avec Yahoo. J'ai toujours une page qui s'affiche pour me demander un nouveau mot de passe et ensuite une autre avec une photo de dauphin.