Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 037 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73471
x
Hors sujet :
depuis avant hier j'ai un boxer jaune flashy !
j'avions que du discret avant, du boxer de camouflage... ben là, c'est raté !
73472

Hors sujet :

depuis avant-hier ? Ca doit commencer à sentir, là , non ? redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

73473
+1 Daimebag

La meuf -> Le caleçon c'est pas sexy quand c'est porté en mode adopairedeclaque, sinon ça peut le faire, bien coupé.
Par contre ton analyse fais l'impasse sur plusieurs points cruciaux, par exemple le fait que la fille puisse porter le caleçon du garçon, situation plaisante pour certains, impossible à reproduire avec les 2 autres sous vêtements. En ce qui me concerne, les boxers j'ai tout le temps besoin de repositionner le machin, un inconvénient que ne présente pas le slip mais lui est peu confortable. J'ai trouvé mon bonheur avec les caleçons. Je dois reconnaitre que j'ai 2 boxers vraiment cool en tout point mais quand je me rappelle combien ils m'ont coûtés, je rachète des caleçons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73474
Citation :
+1 Daimebag

Pour Gmail ou les calcif? :-D

Parce que je ne mets que des boxers. :-D
73475
x
Hors sujet :
:bravo2:
73476
Citation :
Parce que je ne mets que des boxers.

Moi je mets que des chihuahuas. C'est un peu difficile à enfiler la première fois, mais ça va, j'ai un avantage, j'sus monté fin. :oops2:

Hein ?

Quoi encore ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Xahoo Belmail > moi ce qui m'agace auto chez Yahoo Mail, c'est depuis quelques temps à chaque login, leur putain de reminder pour penser à changer le mot de passe et leur filer mon portable. Je ne veux pas changer mon mdp et j'ai ps de portable, comment leur faire comprendre ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 17:23:32 ]

73477
Citation de daRinze :

Xahoo Belmail > moi ce qui m'agace auto chez Yahoo Mail, c'est depuis quelques temps à chaque login, leur putain de reminder pour penser à changer le mot de passe et leur filer mon portable. Je ne veux pas changer mon mdp et j'ai ps de portable, comment leur faire comprendre ?

dis leur que si ça continue tu vas passer chez AOL mail ou caramail :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73478
:nelson:
73479
Lvinkleinca c'est le mieux.
73480
DaRinze > pareil avec Yahoo. J'ai toujours une page qui s'affiche pour me demander un nouveau mot de passe et ensuite une autre avec une photo de dauphin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.