Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 041 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74031
agaçauto
les mois d'été sont passés, j'ai même pas pu aller danser une seule fois sur les quais de Seine cette année. Temps de merde !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74032
Bah alors Papy, le bal musette te manque ? :p

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74033
rock, only rock
fucking bassist !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74034
Et septembre c'est le printemps peut être (du moins jusqu'au 22)???
:lerageuxdessaisons:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

74035
hummmm c'est pas un débat qui a déjà eu lieu ça, quelque part sur le forum ? :-D
x
Hors sujet :
Sachez en tout cas que la danse libre et en plein air des quais de Seine en été est limitée aux mois de juillet/aout. D'où ma phrase

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74036
x
Hors sujet :
Si si j'ai un peu fait exprès

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

74037

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74038
AGACE AUTO

Ce matin j'ai créé un espace de recrutement sur le site pole emploi et déposé 5 annonces pour des métiers tel que manoeuvre, charpentier, pour des chantier sur un seul département.

Agace un peu :
Des mecs m'envoient des CV alors qu'il sont développeur informatique (il a fait 6 mois d'intérim en béton en 2002) et/ou à l'autre bout de la france.

Agace vraiment :

J'ai reçu un mail d'une boite privé qui "remplace" pole emploi et 2 mail de boite de recrutement pour me proposer de la main d'oeuvre qualifié à bas prix polonaise et jesaisplusquoi-aise.

Mais putain ! Mangez votre merde bande de connard

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74039
Non mais j'en reviens pas, Pole Emploi refile tes infos pour qu'on te propose des travailleurs étrangers, c'est ahurissant !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74040
Ouh le vilain, tu veux pas respecter les accords de Schengen! :oops2: Et la libre circulation des esclaves travailleurs, alors, hein?