Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 066 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73531
Hé bé ! Courage à vous deux, pek et jsk surtout !

A côté, mes agace auto sont petits : 3 semaines que je ne n'arrête pas de me cogner partout... C'est la nouvelle tendance estivale de la mode : les ecchymoses !

L'autre agace auto, c'était hier soir, au supermarché du coin : un type paye ses courses à la caisse, il a pas mal d'achats, il demande un petit sac plastique à la caissière, elle lui file direct. Le mec d'après, qui a un peu moins de courses, pareil. J'arrive avec mes 3 pauvres achats, je paye, je demande aussi un sac, la caissière me fait "5 centimes le sac." Elle a rien demandé aux 2 mecs. J'hésite : elle ne file des sacs gratos qu'aux clients qui payent une certaine somme minimale, ou qu'aux client qui ont plus de 5 articles, ou alors elle les file gratos uniquement aux mecs ou bien aux têtes qui lui reviennent...
5 centimes, c'est rien, mais rien que pour le principe j'ai renoncé au sac.
73532
Comme quoi avoir un k dans son pseudo c'est pas bon pour le logement!

Bon sinon bon courage les gars. Pas glop
73533

Citation :

 

monsieur Fdp

son assistante Mme Morue

 

 

 

  icon_mrgreen.gif

73534
JSK: si tu veux on se fait un tour de france ou on va brûler tous les cons qu'on trouve dans le business du logement (l'expert qui a fait mon état des lieux de sortie a rendu sa copie à l'agence immobilière en me mettant 70 euros + frais de déplacement pour 3 carreaux fissuré. Explication de l'agence: "c'est basé sur une étude moyenne des prix du marché"). Courage, déjà c'est pas fun de se retrouver à la rue avec quasi tout en cendres, ça l'est encore moins de devoir attendre à cause d'abrutis qui partent en vacances en bâclant leur boulot.

XB: l'agence en question est à Orléans, je te chargerai de leur dire d'aller chier si jamais rien d'autre marche. sur un malentendu ça peut marcher, on ne sait jamais….

Djardin, j'y ai pensé aux intérêts, mais le problème c'est que pour eux je leur dois de l'argent, donc pas sûr que ça me desserve au final…. Mais je garde ça sous le coude si jamais c'est arbitré en ma faveur, effectivement juste pour les faire chier.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73535
Rahariel -> Mais pourquoi tu n'as pas demandé ? Faut mettre les gens le nez dans leur merde, au moins histoire de savoir le final.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73536
putain jsk, t'as pas de bol, mais là, c'est vraiment un sale con cet expert!
Aucune compassion pour ton cas, le mec se barre en vacances.
Il mériterait que tu aille chier sur son paillasson pendant qu'il est en vacances, que ça lui fasse un joli cadeau de retour. :furieux:

 

 

73537
Bonne idée ! Il doit habiter du côté de nantes faut que je vois si Dog peut s'en charger. :-D
73538
Une merde de iench dj sur le paillasson :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73539
Merde a la tomate!
73540
Citation :
Merde a la tomate!

Avec un peu de chance, s'il a bouffé des graines, çà va germer et le mec aura un plan de tomate sur son paillasson à son retour des vacances. Le début des emmerdes pour lui :bave: