TSG -> vu la vitesse d'envoi, genre une heure après création de l'espace recrutement et le parfait français des e-mails, je pense que c'est Pole emploi qui leur vend les infos.
J'ai reçu un mail d'une boite privé qui "remplace" pole emploi et 2 mail de boite de recrutement pour me proposer de la main d'oeuvre qualifié à bas prix polonaise et jesaisplusquoi-aise.
Mais putain ! Mangez votre merde bande de connard
Je suis pas pour l'agressivité débridée en général, mais je t'encourage à leur adresser un mail avec ces mêmes mots, et un bon BFDP en signature.
TSG -> vu la vitesse d'envoi, genre une heure après création de l'espace recrutement et le parfait français des e-mails, je pense que c'est Pole emploi qui leur vend les infos.
Pôle emploi ne vend pas de données. Des boites de placements qui se font passer pour des candidats ou utilisent d'autres subterfuges pour récupérer un annonce ça existe.
Tu vas te taper un paquet de candidatures qui ne correspondront pas vraiment en passant par le site. Il y a l'alternative de passer par un conseiller en contactant le service employeur au 3995 qui devrait ensuite te proposer le profil le mieux adapté. Mais ce sera à partir de lundi et ça prendra plus de temps que tu le souhaiterais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
74049Posté le 05/09/2014 à 15:56:02
Citation :
Pôle emploi ne vend pas de données.
Rien n'empêche (enfin si : la loi et la morale) un salarié de Pole Emploi ayant accès aux données de vendre ça ensuite, comme ça se produit un peu partout.