Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 107 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73931
Citation de youtou :
Audiofanzine.

C'est un forum, pas un site de news ouvertes aux commentaires. :oops2: L'esprit est pas le même.
73932
Citation de _Geronimo_ :
Non, mais vous avez raison, c'est moi. J'suis trop naïf, trop optimiste.

Mais non, tu as simplement gardé ton âme d'enfant, et dans un sens, cela nous réchauffe le cœur à nous tous, vieux aigris déjà blanchis par les soucis de la vie.
73933
Youtou: oui je savais, c'est allé un peu plus loin que ça. Pour faire simple, ils m'ont facturé tout un tas de trucs (dont l'eau de 2012 oubliée selon leurs dires, par contre rien sur les charges 2014, sauf un pro rata sur les ordures ménagères), et après réclamation de ma part m'ont enfin envoyé des documents justificatifs qui sont pour moi incohérents (un exemple: les charges communes baissent de 400 euros sur une année, et celles perso augmentent de 140 euros, tout un tas de trucs comme ça). J'ai donc envoyé un Recommandé avec AR pour contester, et là deux lettres (à 2 jours d'écart): la première est "on vous donne une réponse sous 7 jours". La deuxième c'est "en fait, on est en vacances, donc ce sera mi-septembre". J'en suis déjà à l'étape commission de conciliation parce que là je suis dans une impasse. Ca fera une pièce de plus à mettre au dossier si la commission saisit le truc, qui montre bien qu'ils ne sont pas en vacances, et qu'ils se foutent ouvertement de ma gueule.
Gero, merci pour le fusil, je pense que ça peut faire son effet à l'accueil de l'agence :mdr: "RENDEZ MOI MES SOUS SINON J'AIGUISE (mal) MON CANIF!!!!!"

edit: cette dernière phrase est bien sûr une variante du fameux "à boire ou je tue le chien", certaines personnes de ce forum ayant prouvé qu'un canif est un fien. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 14:05:48 ]

73934
Agassoto : les journalistes qui disent que l'été est fini... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

73935
Agassoto : Sheila à la radio qui chantait "L'école est fini".
73936
Vacances = été, rentrée = fin des vacances, fin des vacances = fin de l'été
CQFD. Faut pas croire, ça réfléchit un journaliste. C'est pas parce qu'on dit que l'été finit le 22 septembre qu'un journaliste va gober ça tout cru. :oops2:
73937
Ah bon la rentrée c'est le 22 septembre ? :?!:
73938
Non, le 22 c'est le jour avant le jour où sur ton calendrier il y a marqué AUTOMNE. :oops2:
73939
Mais si l'été est fini aujourd'hui y a quoi jusqu'au 22 septembre ?

C'est compliqué vot´ truc là !
73940
@krapod : ouais je sais bien que c'est leur raisonnement mais ça prouve bien le niveau...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."