Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 802 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74151
Citation de bassmanklm :
Citation de youtou :
La police nationale c'est sympa aussi. Déjà quand t'es victime tu te sens coupable.
Fallait pas se laisser faire.


Déjà que tu viens déposer en tant que victime si, en plus, il faut se battre avec les gardien de la paix ... icon_facepalm.gif .
Non mais sérieux, il faut admettre que souvent tu es assez mal accueilli dans les commissariats .
Déjà que tu viens de te faire agresser/voler/spoiler etc... Il n'est pas évident pour tout le monde de résister à cela et c'est aussi la raison pour laquelle de nombreuses victimes les plus faibles s'auto-culpabilisent(notamment de viol) et ne portent pas plainte et CA, ça craint :oops2: .
74152
Les gens que j'ai vu a la préf. Pour faire la carte grise de la Corsa ont été très courtois. J'avais un problème de justificatif de domicile (pas d'acte authentique encore, échéancier EDF de + de 6 mois), j'ai pu me faire comprendre.

Par contre un vil filou s'est fait roder en train d'essayer de faire une cg pour un véhicule volé, je comprends la montée de stress qu'ils peuvent avoir.
74153
moi ce qui m'avait frappé dans les commissariats, c'est l'insistance avec laquelle le planton de service cherche à te faire remplir une main courante plutot qu'un dépot de plainte.(car la amin courante, ça n'entre pas dans les stats)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74154
Ces histoires de justificatif d'identité ou de domicile, de t'tes façons c'est du nawak.
Cet été j'ai procédé à de gros retraits en liquide à la Poste. Ils demandent une pièce d'identité, c'est un peu normal jusque là. Sauf que javé perdu ma carte d'identité et jété en cours de changement. Je présente donc mon permis de conduire en lieu et place. La guichetière:
- gnagnagna, ah mais non, mais le permis, toussa, c'est pas une pièce d'identité valable
- :8O:
- non non, c'est pas valable, il faut la carte d'identité
- je l'ai pas
- j'appelle le chef
Le chef d'agence se radine.
Confirme que le permis spa valable comme pièce d'identité, au motif de "v'vous rendez comptes, il a plus de dix ans".
- non mais monsieur, vous voyez bien la tronche sur le permis, c'est moi...
- oui... mais non.
- bon j'ai pas ma carte d'identité, qu'est-ce qu'on fait, je peux pas retirer alors?
- vous avez la copie de la déclaration de perte faite en mairie ?

Le mec comme justificatif d'identité, il a préféré une photocopie d'une feuille A4 plutôt que mon permis de conduire. Je pense que mon air ne lui a laissé aucun doute sur mes pensées, quand je lui ai amené la photocopie.
74155
t'imagines, j'ai même pas de carte d'identité moi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74156
T'as un papyrus d'identité toi :bravo:

Ils ont gardé une image de ta pomme sur le saint suaire !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74157

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74158
74159
Qui du Rérévend ou de Chuck Norris est venu le premier?

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:44:24 ]

74160
Le permis n'est pas un papier d'identité parce que c'est le même modèle pour toute l'UE. C'est qu'est ce que j'ai entendu dire.
Par contre les justifs de domicile, je prends ce qui vient sur la pile de vieilles factures, et si ca leur va pas, je leur dit que j'ai que ça a proposer et qu'ils se démerdent. Ca fini toujours par passer.
Le plus cocasse c'est quand il a fallu que je justifie mon domicile à ma banque, celle qui m'a prété 150K€ pour construire la turne. La facture de pose du compteur de gaz ça allait pas parce qu'elle avait plus de 6 mois. J'ai ri.