Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 024 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74241
DaRinze : ne le prend surtout pas mal, mais quand je vois l'énergie que tu déploies à défendre des causes certes souvent justes, mais totalement marginales, de plus sur un forum où ça n'intéresse pas grand monde et où, dans le fond, la plupart des gens sont d'accord avec toi, est-ce que tu ne te demandes jamais si ça ne vaudrait pas le coup de dépenser cette même énergie à défendre des causes vraiment significatives en des endroits où elles auraient une petite chance de toucher (et faire bouger) quelques indécis et à faire réfléchir les autres ?
74242
sous-titre: tu la prends quand, ta carte du PS? :oops2:
74243
Citation de bassmanklm :
et il te sera rendu au centuple (par le pare-chocs, certes), prouvant ainsi que l'automobiliste, en plis d'être un gros crétin, est un bon chrétien.

:-D
74244
x
Hors sujet :
Will, ne le prend surtout pas mal, mais tu devrais mieux lire mes posts plutôt que de les passer en diagonale et en soupirant, et essayer de savoir avec un peu plus de précision quand je suis réellement sérieux et engagé pour la cause que je défends. Je laisse quand même pas mal d'indices dans le texte, sur le taux de lol à accorder.
La caricature c'est quand on grossit le trait pour prêter à sourire. Pas quand on cherche à ne dessiner que des gros.
Je crois finalement que je vais finir par baliser tous mes posts, ça fera chier la majorité mais au moins, les quelques comme toi qui me reprochent constamment mes écrits, seront au moins fixés. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 14:01:31 ]

74245
Je ne te reproche rien. Je suis juste très étonné par la quantité de ta production ces derniers temps.

Mais si c'est pour la gloire du lol...
74246
Par contre la qualité....
74247
x
Hors sujet :
WZ> Ben ché pas, j'ai pas compris le but de ton post, en fait. J'ai trouvé que c'était une attaque un peu gratuite qui n'apportait rien à la discussion et n'était là que pour me casser un peu de sucre dans le dos.
Sinon ma boîte est en cours de rachat par le chosefrère d'à côté, donc niveau boulot et projet on est un peu en stand-by comme on dit. D'où l'activité.


x
Hors sujet :
PT > j'essaie toujours de mettre un peu de lol dans mes posts, je ne prétends pas y arriver à chaque fois non plus.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 14:10:03 ]

74248
x
Hors sujet :
:-D
74249
Pas d'attaque. Je me doute bien que pour poster autant, tu ne dois pas être des masses débordé. Mais de ce côté là, ça ne me regarde pas.

Pour le reste, on va le faire en mp.
74250
moi j'aime bien quand daR il daRinze des daRinzades. Le taux de lol est très correct je trouve. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)