Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais il fait ce qu'il veut hein ! Vous avez pas vu les horreurs qui trainaient à retrorides. Ça laisse des séquelles forcément.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
74332Posté le 19/09/2014 à 13:12:12
'alà. Nan mais ho.
Et sinon je cherche pas à les faire briller comme ça, ça fait bling bling.
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 13:12:58 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74333Posté le 19/09/2014 à 13:15:12
oué tu fais ce que tu veux, j'ai pas dit que c'était une horreur, moi
J'ai vu la spitfire avé les jantes que t'aimes, c'est pas mal mais je préfère les rayons (même si c'est d'un classique)
Et j'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs moches au RR (à part les anglaises)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
12318
74334Posté le 19/09/2014 à 13:17:41
Citation de Alx33 :
Et j'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs moches au RR (à part les anglaises)
Ah les petites anglaises!
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
74335Posté le 19/09/2014 à 13:20:30
Des rayons sur ma rougne, non merci, c'est pas une voiture de prestige.
En faite ça fait un moment que j'ai ce type de jante en tête, mais je savais pas qui en faisait et si ça se faisait. Après j'ai pas encore pris assez de recul pour me demander si c'était de la merde ou pas.