Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à la différence de Alx33, si tu te fais pousser la barbe, achète un peigne, du shampoing et du démêlant.
ça permet normalement d'éviter de garder les restes du repas de la veille.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'ai deja un peu de barbe, mais bon ca suffit pas avec l'humidite de ce coin pourri qu'est Londres en hiver... Bref je vais ouvrir un topic...
0
Anonyme
10038
74833Posté le 08/10/2014 à 14:13:39
x
Hors sujet :
me rappelle que j'ai perdu mon kéfié il y a quelques mois... il va me manquer dans quelques semaines.
0
Anonyme
22821
74834Posté le 08/10/2014 à 14:15:55
Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...
0
Anonyme
12318
74835Posté le 08/10/2014 à 14:17:31
Citation de CloudBreak :
Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...
P'tain on avait dit pas de maltraitance d'écureuil!
0
Anonyme
22821
74836Posté le 08/10/2014 à 14:21:32
Il s'est litteralement jete sous mes roues...
Bon d'un autre cote, j'ai rien senti sous les roues, donc il s'en est peut-etre tire. De l'autre un ecureuil c'est plutot petit et mou, pas sur qu'on sente grand chose... Et je dois dire que je me suis pas eternise pour investiguer l'affaire...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74837Posté le 08/10/2014 à 14:24:31
Citation :
Agassauto: Perdre une echarpe a la cantine hier. Ca fait un peu :firstworldproblem: mais bon c'etait un cadeau, il commence a faire un peu frais et puis surtout ca m'irrite a un point pas possible de paumer des trucs...
Je comprends bien. J'ai ramené un beau chèche du Maroc et je l'ai paumé. Je suis vraiment triste. Il était beau, super confortable, de qualité et je l'avais acheté à un pote de pote couturier (qui nous a fait de belles vestes sur mesure). Bref, à la fois un bel habit et un truc sentimental. Je ne suis d'habitude pas attaché aux fringues (pas assez, même), mais là, je suis tout triste.
0
Anonyme
8045
74839Posté le 08/10/2014 à 14:32:35
Il y a des écureuil á Londres? À Berlin ils ont des sangliers en ville. Tu imagine comment ta voiture après une collision avec un sanglier, c est pas mou comme un écureuil.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74840Posté le 08/10/2014 à 14:34:31
WUT ? chapeau le photographe, prendre une photo d'une mère avec ses petites sans se faire couper en rondelles... :laporte: