Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 852 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74831
à la différence de Alx33, si tu te fais pousser la barbe, achète un peigne, du shampoing et du démêlant.
ça permet normalement d'éviter de garder les restes du repas de la veille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74832
J'ai deja un peu de barbe, mais bon ca suffit pas avec l'humidite de ce coin pourri qu'est Londres en hiver... Bref je vais ouvrir un topic...:oops2:
74833
x
Hors sujet :
me rappelle que j'ai perdu mon kéfié il y a quelques mois... il va me manquer dans quelques semaines. :|
74834
Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...icon_facepalm.gif
74835
Citation de CloudBreak :
Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...icon_facepalm.gif
:8O: P'tain on avait dit pas de maltraitance d'écureuil!
74836
Il s'est litteralement jete sous mes roues...:oops2:
Bon d'un autre cote, j'ai rien senti sous les roues, donc il s'en est peut-etre tire. De l'autre un ecureuil c'est plutot petit et mou, pas sur qu'on sente grand chose... Et je dois dire que je me suis pas eternise pour investiguer l'affaire...:oops2:
74837
Citation :
Aussi je crois que j'ai ecrase un écureuil hier soir... Bref c'etait pas ma journee...

La sienne non plus ...:(
74838
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Agassauto: Perdre une echarpe a la cantine hier. Ca fait un peu :firstworldproblem: mais bon c'etait un cadeau, il commence a faire un peu frais et puis surtout ca m'irrite a un point pas possible de paumer des trucs...:|

Je comprends bien. J'ai ramené un beau chèche du Maroc et je l'ai paumé. Je suis vraiment triste. Il était beau, super confortable, de qualité et je l'avais acheté à un pote de pote couturier (qui nous a fait de belles vestes sur mesure). Bref, à la fois un bel habit et un truc sentimental. Je ne suis d'habitude pas attaché aux fringues (pas assez, même), mais là, je suis tout triste.
74839
Il y a des écureuil á Londres? À Berlin ils ont des sangliers en ville. Tu imagine comment ta voiture après une collision avec un sanglier, c est pas mou comme un écureuil. :-D
1925941.jpg
74840
WUT ? chapeau le photographe, prendre une photo d'une mère avec ses petites sans se faire couper en rondelles... :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.