Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 895 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74341
Y'a aussi un topic pour les filles, hein
74342
meme que c'est de l'arnaque, y a que des mecs dessus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74343
Non révérend, c'est pas de l'arnaque. On appelle cela la position du missionnaire.
74344
j'ai jamais été missionnaire ! spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74345
Rougnes :aime2:

Raha si tu vas y faire un tour tu y découvriras un monde de classe, d'élégance, et d'air con au bord de la D917 avec un écrou de carburateur qui s'est barré.

Sans déc' ça doit être le topic le plus gentleman du Pub, les échanges y sont cordiaux et éduqués :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74346
(ahem déjà il n'y a qu'ici que j'ai découvert le terme rougne ensuite, moi les bagnoles à part le genre qu'on peut trouver dans Need for Speed ou Fast & Furious, je me contente juste d'un "tant que ça roule"... icon_facepalm.gif)
74347
le tant que ça roule est la définition parfaite de la rougne.:bave:
74348
Ah ben moi qui croyais que posséder une rougne était le signe distinctif ultime du hipster de province, qu'elle roule ou pas d'ailleurs...
Faut que je revois mes codes :oops2:
74349
74350
Le hipster s'échine en effet à imiter les gens qui ont naturellement du style, mais échoue lamentablement :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon