Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 059 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74841
En même temps, ce sont des sangliers de ville. C'est un peu comme des pigeons urbains, sans doute.
74842
A part que si ça te rentre dedans, il est probable que tu finisses à l'hosto. Le pigeon, y'a encore une chance de s'en sortir juste un peu assommé. :bravo:
74843
Y vendent pas des zooms pour les appareils photos, qui permettent de grossir l'image x fois ? :oops2:
Parce qu'effectivement, si le mec a shooté à un ou deux mètres de la sanglière et de sa marmaille, comme le laisse supposer l'image, on peut se demander comment le JPG a pu être récupéré...
74844
J'ai déjà croisé de la maman sanglier avec ses petits en forêt, près de chez moi. Les bestiaux sont tellement habitués à l'homme qu'ils bronchent pas, et s'en foutent royalement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74845
:8O: c'est pourtant pas ce qui se raconte...
74846

Ca t'a permis de les éventrer tranquillou et de déguster leur tripaille encore fumante ?

74847
Non mais c'est J-Master quoi, quand un sanglier veut lui planter ses défense, il prend un des marcassins, le lui montre, et s'assoit dessus pour montrer de quoi il est capable. :oops2:
74848
ça dépend beaucoup de la région et de ce à quoi les bestiaux sont habitués, les gars. S'ils voient tout le temps des humains et que la cohabitation se fait peinarde, les bestioles perdent leur agressivité.
Ya des forêts où clairement ça serait pas bon pour le karma de croiser une maman sanglier et sa progéniture, par chez moi c'est peinard (et on en a pas mal)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74849
ça dépend beaucoup de la région et de ce à quoi les bestiaux sont habitués, les gars. S'ils voient tout le temps des humains et que la cohabitation se fait peinarde, les bestioles perdent leur agressivité.
Ya des forêts où clairement ça serait pas bon pour le karma de croiser une maman sanglier et sa progéniture, par chez moi c'est peinard (et on en a pas mal)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74850
Citation :
Schätzungen gehen inzwischen von insgesamt 5000 bis 6000 Tieren aus

5000 á 6000 sanglier á Berlin. sans compter les renards.... et les écureuils :-D
Citation :
Zehn bis 20 Angriffe werden pro Jahr in Berlin gezählt.

10 á 20 attaque de sangliers par an.