Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 341 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74581
Je pensais pas arriver au point Godwin si vite quand même. J'avais oublié où on était. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

74582
Citation de Rifki :
Nous avions songé un moment de construire une maison en bois mais les communes (pas toutes) imposaient qu'elle s'intègre dans le paysage existant. Autant dire que dans un lotissement il fallait qu'elle ressemble à une villa recouverte de crépi. Une maison "style méditerranéen" en quelque sorte.

Ce n'est pas incompatible. Cette maison bretonne basique enduite est en ossature bois https://www.google.fr/maps/@47.9104853,-3.9770018,3a,52.9y,349h,88.94t/data=!3m4!1e1!3m2!1srSIPNLpGxL5Gh5OP-VTjfw!2e0
Il y a des solutions techniques.
74583
Mouais :-D

De toute manière nous n'avons pas fait construire ni acheter. D'une part parce je n'étais pas foutu de trouver les moyens financiers pour investir et ensuite, parce que les propositions qu'on nous faisait semblaient être faites en dépit du bon sens. Par exemple un promoteur divisait un jardin d'une vieille bâtisse en plein de parcelles et pour aller chez toi tu traversais la propriété de ton voisin. Ou alors tu allais te perdre dans un bled même pas trouvable sur Google maps. :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74584
Citation :
un promoteur


Deja ca part mal.

Je voulais manger un bon dessert, original et digeste, alors je suis allé voir au rayon pâtisserie du carrouf.
74585
Déjà j'y connais rien en achat construction de maison. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74586
Citation :
Non mais bon les mecs qui veulent que l'esthétique soit la priorité pour leur maison en 2014, faut les tuer

Une priorité, peut-être pas. Mais bon, mettre de côté l'esthétique, c'est se préparer un avenir dans un environnement hideux, rempli d'immeubles ressemblant à des parpaings géants, de hangars en tôles de zones industrielles et commerciales et de maisons néo-bretonnes. icon_facepalm.gif
74587
le béton c'est génial, tu fais ce que tu veux avec, de ça :
Maison-Coquillage-04.jpg

à ça :
http://www.piscines-unibeo.com/images/produits/01359543983piscine__beton_forme_originale_carre_unibeo_piscine.jpg

sans oublier les bons vieux blockhaus

et surtout ça permet de se passer de toiture, qui est inutile, je me demande pourquoi on en met encore

Non je ne mettrai pas de pull

74588

Citation :

mettre de côté l'esthétique, c'est se préparer un avenir dans un environnement hideux, rempli d'immeubles ressemblant à des parpaings géants, de hangars en tôles de zones industrielles et commerciales

 Un mélange d'architecture soviétique et de zones commerciales à la française ?  bave

74589
Hummm le plaisir de respirer du pneu pendant 40 ans... :-D

Agace auto
Voir 3 personnes différentes, pas liées, poster aujourd'hui sur facebook 3 citations minables de Paulo Coel, Celophane, Cohelo ou je sais plus comment s'écrit son nom...
Comme tant d'autres j'ai lu l'alchimiste et même quelques autres trucs. Le truc c'est que j'ai pas aimé du tout. Le débat n'est pas du tout obligatoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74590
Citation de samy :
et surtout ça permet de se passer de toiture, qui est inutile, je me demande pourquoi on en met encore


On en met parce que quand t'es dans un pays où il peut tomber 50cm de neige en une nuit et ça pendant la moitié des nuits de l'hiver (qui lui même dure la moitié de l'année, donc un quart des nuits), ben tu préfère que la masse de neige soit par terre plutôt que sur la maison avec le risque que ça s'effondre. Par contre, dans un pays chaud et sec, là, faut effectivement mettre des terrasses sur les maisons plutôt que des toits.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin