Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 581 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74611
Va chez Afleflou !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74612
Citation de **naPOLEoN** :
Agace: ma lunette de toilettes qui a cassé.

La lunette qui a cassé :8O: ?
C'est pas plutôt la charnière ?
Dans ce cas, on peut ne remplacer uniquement que la charnière ça s'achète à CastoMerlin. Les trous de vis n'étant pas standardisés il faudra peut-être repercer le couvercle... mais pour le prix d'une lunette complète bas de gamme en plastoc, tu auras deux charnières haut de gamme en ferraille tout en conservant ta lunette actuelle (habitudes, toussa).

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 10:23:51 ]

74613
CastoMerlin ne m'est pas accessible aisément, j'vais jeter un oeil à VimaLeclerc.
Mais en effet, c'est la charnière.
74614
Citation de linn134 :
Va chez Afleflou !

Je ne saurais quoi faire d'une autre paire gratuite.
74615
Un classique de l'enculage marketing, le coup de la charnière d'origine qui casse. Comme ça une partie des clients est tentée de racheter une lunette complète.
74616
C'est pareil pour les cotons tiges. Alors qu'il suffirait de virer la ouate a chaque bout une fois usagée, puis de la remplacer
74617
Citation de daRinze :
le coup de la charnière d'origine qui casse.

C'est aussi par la généralisation de l'utilisation de merdomium appauvri en guise de métaux... dont certains devraient quand même avoir un minimum de résistance (voire beaucoup, pour certains clients :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74618
:-D:mdr:

Citation de daRinze :
Un classique de l'enculage marketing, le coup de la charnière d'origine qui casse. Comme ça une partie des clients est tentée de racheter une lunette complète.

Elle est pas jeune, un petit coup de neuf de ce coté ne fera pas de mal.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 10:52:15 ]

74619
Citation :
la généralisation de l'utilisation de merdomium appauvri en guise de métaux

Oui, c'est voulu, c'est ce que je dis. Ils pourraient mettre d'entrée des charnières solides - mais ils ne le font pas.




Citation de Xavier :
C'est pareil pour les cotons tiges. Alors qu'il suffirait de virer la ouate a chaque bout une fois usagée, puis de la remplacer

A trop vouloir exister sur le pub, on en oublie parfois le principal: l'humilité, et souvent le secondaire: l'humour.
74620
Citation :
Oui, c'est voulu, c'est ce que je dis. Ils pourraient mettre d'entrée des charnières solides - mais ils ne le font pas.

En même temps, serions nous prêts à payer plus cher ?

ok, peut-être pas nous, mais madame Michu.
ok, c'est pas réellement un surcoût exorbitant de mettre du vrai métal (quoique sur la masse produite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus