Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 229 réponses
- 957 participants
- 2 545 622 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
74791 Posté le 04/10/2014 à 13:03:59
nan ça c'est la lettre pré-affranchi, tu sais celle où tu mets du plomb ou du gravier et tu la renvoies...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
74792 Posté le 04/10/2014 à 14:17:25
Anonyme
8045
74793 Posté le 04/10/2014 à 14:20:20
agace auto ou plutôt enerve auto.
3 soirs á souder des câbles pour mon side rack ( seulement pour les drums, comp gate effet...) analogue. enfin finit , hier une soirée á programmer les effets snare, toms... en plusieurs variante au total 20 user preset. C est un truc que je fais d habitude toujours á l arrache avent le sound check. Prendre mon temps, peaufiné etc... . Bref cool.
Donc aujourd'hui test câblage tout bon les gates check ok, les comp check ok, le bus comp check ok, ET merde le display du tc ne s allume pas euh donc je regarde sur le net si c est fréquent,,,,,, Ah ben oui il y a 2 condensateurs qui sont pourris. 1 condensateur qui á une tolérance température de merde et l autre qui subit et gonfle. Obsolence??????
Faut pas les mettre dans un rack sinon il claque á cause de la chaleur Non mais sérieux pourquoi ils font un 19" format rack??????
Bon j ai ouvert le TC et ah ben oui le C19 est gonflé. Bon je vais devoir acheter 4 condensateurs pour réparer, OUI j ai 2 TC de la même série Donc je vais réparer l autre avant qu il est les mêmes symptômes.
La joie, Monsieur TC vas chier, dernier produit que j achète chez vous. Bonjour monsieur lexicon..... Oh et puis je vais remettre le vieux spx il a toujours fonctionné depuis +20 ans.
3 soirs á souder des câbles pour mon side rack ( seulement pour les drums, comp gate effet...) analogue. enfin finit , hier une soirée á programmer les effets snare, toms... en plusieurs variante au total 20 user preset. C est un truc que je fais d habitude toujours á l arrache avent le sound check. Prendre mon temps, peaufiné etc... . Bref cool.
Donc aujourd'hui test câblage tout bon les gates check ok, les comp check ok, le bus comp check ok, ET merde le display du tc ne s allume pas euh donc je regarde sur le net si c est fréquent,,,,,, Ah ben oui il y a 2 condensateurs qui sont pourris. 1 condensateur qui á une tolérance température de merde et l autre qui subit et gonfle. Obsolence??????
Faut pas les mettre dans un rack sinon il claque á cause de la chaleur Non mais sérieux pourquoi ils font un 19" format rack??????
Bon j ai ouvert le TC et ah ben oui le C19 est gonflé. Bon je vais devoir acheter 4 condensateurs pour réparer, OUI j ai 2 TC de la même série Donc je vais réparer l autre avant qu il est les mêmes symptômes.
La joie, Monsieur TC vas chier, dernier produit que j achète chez vous. Bonjour monsieur lexicon..... Oh et puis je vais remettre le vieux spx il a toujours fonctionné depuis +20 ans.
Anonyme
65640
74794 Posté le 04/10/2014 à 14:28:28
Les danois j'ai l'impression qu'ils travaillent comme des cochons, par exemple Tubetech c'est incroyablement moins bien fabriqué que Berhinger.
Anonyme
8045
74795 Posté le 04/10/2014 à 14:32:42
Mais TC les vieux delays, les pédales des années 80/90 et les preamplis EQ c étaient, et ce sont encore, des tanks.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
74796 Posté le 04/10/2014 à 14:56:35
En général, plus une marque prend des parts de marché et plus la qualité baisse : quand on démocratise, on vise la quantité et le segment de marché abordable. C'est ce qui est arrivé au secteur informatique par exemple : des machines grand public qui tombent en rade au prix le plus bas. Le matos "pro" a quasiment disparu... avant c'était un outil, c'est devenu un objet de consommation de masse.
Désolé pour ton TC.
Désolé pour ton TC.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
30851
74797 Posté le 04/10/2014 à 15:08:30
Citation :
La c'est clairement de l’incompétence. Sur du matériel ne serait qu'estampillé semi pro c'est intolérable.
Anonyme
22821
74798 Posté le 04/10/2014 à 15:19:05
Citation de youtou :
Si, mais pour tout un tas de raisons, il est plus simple pour un professionnel de payer par chèque.
Ouais j'ai compris qu'en France pour tout un tas de raisons, il est plus simple de faire compliqué...
Anonyme
8045
74800 Posté le 04/10/2014 à 15:38:37
Ben justement ce sont des outils pour bosser et c est énervant.
Il y a un truc bizarre quand même: un des DiYourselfeur (pas mal le mots ) a comparé les morelles anciens et TC savait, enfin je suppose, le problème que posent ces 2 condensateurs, Et bien dans la version suivante les mêmes condensateurs. Regardé ici sur le forum, les utilisateurs payaient 150€ de réparation. C est surprenant. Je me pose la question de l obsolence, Et si j avais acheté le M3000 qui coute encore plus cher?
L appareil aurait il tenu plus longtemps? Perte de confiance c est tout. Si la reverb lâche au milieux du concert merci. Donc voila je vais être obligé d estampiller TC.........
Non, mais l´arrière gout va être difficile á faire passer.
Il y a un truc bizarre quand même: un des DiYourselfeur (pas mal le mots ) a comparé les morelles anciens et TC savait, enfin je suppose, le problème que posent ces 2 condensateurs, Et bien dans la version suivante les mêmes condensateurs. Regardé ici sur le forum, les utilisateurs payaient 150€ de réparation. C est surprenant. Je me pose la question de l obsolence, Et si j avais acheté le M3000 qui coute encore plus cher?
L appareil aurait il tenu plus longtemps? Perte de confiance c est tout. Si la reverb lâche au milieux du concert merci. Donc voila je vais être obligé d estampiller TC.........
Non, mais l´arrière gout va être difficile á faire passer.
- < Liste des sujets
- Charte