Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 532 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74791
nan ça c'est la lettre pré-affranchi, tu sais celle où tu mets du plomb ou du gravier et tu la renvoies...

Quand je conduis pas j'ai peur.

74792
74793
agace auto ou plutôt enerve auto.:furieux: :furieux: :furieux:
3 soirs á souder des câbles pour mon side rack ( seulement pour les drums, comp gate effet...) analogue. enfin finit:bave: , hier une soirée á programmer les effets snare, toms... en plusieurs variante au total 20 user preset. C est un truc que je fais d habitude toujours á l arrache avent le sound check. Prendre mon temps, peaufiné etc... . Bref cool.
Donc aujourd'hui test câblage tout bon les gates check ok, les comp check ok, le bus comp check ok, ET merde le display du tc ne s allume pas euh donc je regarde sur le net si c est fréquent,,,,,, Ah ben oui il y a 2 condensateurs qui sont pourris. 1 condensateur qui á une tolérance température de merde et l autre qui subit et gonfle.:8O: Obsolence??????:oops2:
Faut pas les mettre dans un rack sinon il claque á cause de la chaleur:fache: Non mais sérieux pourquoi ils font un 19" format rack??????

Bon j ai ouvert le TC et ah ben oui le C19 est gonflé. Bon je vais devoir acheter 4 condensateurs pour réparer, OUI j ai 2 TC de la même série Donc je vais réparer l autre avant qu il est les mêmes symptômes.
La joie, Monsieur TC vas chier, dernier produit que j achète chez vous. Bonjour monsieur lexicon..... Oh et puis je vais remettre le vieux spx il a toujours fonctionné depuis +20 ans.
74794

Les danois j'ai l'impression qu'ils travaillent comme des cochons, par exemple Tubetech c'est incroyablement moins bien fabriqué que Berhinger.

74795
Mais TC les vieux delays, les pédales des années 80/90 et les preamplis EQ c étaient, et ce sont encore, des tanks.
74796
En général, plus une marque prend des parts de marché et plus la qualité baisse : quand on démocratise, on vise la quantité et le segment de marché abordable. C'est ce qui est arrivé au secteur informatique par exemple : des machines grand public qui tombent en rade au prix le plus bas. Le matos "pro" a quasiment disparu... avant c'était un outil, c'est devenu un objet de consommation de masse.
Désolé pour ton TC.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74797
Citation :
Faut pas les mettre dans un rack sinon il claque á cause de la chaleur:fache: Non mais sérieux pourquoi ils font un 19" format rack??????


La c'est clairement de l’incompétence. Sur du matériel ne serait qu'estampillé semi pro c'est intolérable.
74798
Citation de youtou :
Si, mais pour tout un tas de raisons, il est plus simple pour un professionnel de payer par chèque.


Ouais j'ai compris qu'en France pour tout un tas de raisons, il est plus simple de faire compliqué...:oops2:
74799

C'est l'exception française, monsieur. redface2

74800
Ben justement ce sont des outils pour bosser et c est énervant.
Il y a un truc bizarre quand même: un des DiYourselfeur (pas mal le mots :-D) a comparé les morelles anciens et TC savait, enfin je suppose, le problème que posent ces 2 condensateurs, Et bien dans la version suivante les mêmes condensateurs. Regardé ici sur le forum, les utilisateurs payaient 150€ de réparation. C est surprenant. Je me pose la question de l obsolence, Et si j avais acheté le M3000 qui coute encore plus cher?
L appareil aurait il tenu plus longtemps? Perte de confiance c est tout. Si la reverb lâche au milieux du concert merci. Donc voila je vais être obligé d estampiller TC.........

Non, mais l´arrière gout va être difficile á faire passer.