Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
77423
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
74982Posté le 10/10/2014 à 12:54:57
Citation :
Ah? Faudrait peut-être que je lui accorde un nouveau visionnage d'un de ses films, alors?
Je ne sais pas... l'humour, toussa. Question de goût.
Ce qui est clair, c'est que De Funès jouait des rôles de mecs insupportables, alors que Clavier est insupportable.
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:55:37 ]
gojats
10384
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
74983Posté le 10/10/2014 à 12:57:57
Citation de Arno :
J'essaie d'arrêter le tabagisme passif.
Tu me fais penser à un gars (zicos) qui fumait énormément et avait arrêté du jour au lendemain. IL faisait chier tout le monde et agressait tous les gens qui fumait, dehors, à moins de 30 mètre de sa personne.
Depuis il a repris et j'ai arrêté de fumer, définitivement.
Oui, tu peux éluder ainsi la question de la pollution en général, c'est plus facile que de prendre ses responsabilités.
Lorsque tu es dans un resto ou un café, et que tu respires la fumée des clopeurs qui sont enfermés sur une terrasse soi-disant ouverte mais séparée de l'espace non-fumeur par une porte toujours ouverte pour les allées et venues des serveurs, c'est bien du tabagisme passif.
Et lorsque tu bois ton café tranquillement et qu'un fumeur indélicat vient te souffler le résultat son addiction dans les narines...
Parlons aussi des maladies chroniques (et parfois plus grave car c'est la dernière...) du personnel des lieux de restauration.
A l'époque où il était encore autorisé de fumer en intérieur, j'ai connu une femme de ménage (non-fumeuse) qui souffrait de bronchite(s) chronique(s) rien qu'à force de ramasser les milliers de mégots qui traînaient dans le lieu dont elle s'occupait.
Et ça, ça n'a rien a voir avec ma liberté...
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:59:15 ]
Anonyme
12318
74985Posté le 10/10/2014 à 12:59:18
Citation :
Ce qui est clair, c'est que De Funès jouait des rôles de mecs insupportables, alors que Clavier est insupportable.
Là tu marques un point pour le mort... Faudra qu'j'y pense à l'occase...
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74986Posté le 10/10/2014 à 12:59:48
O Kayyyyyyy
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
74987Posté le 10/10/2014 à 13:01:23
Citation :
j'ai connu une femme de ménage (non-fumeuse) qui souffrait de bronchite(s) chronique(s) rien qu'à force de ramasser les milliers de mégots qui traînaient dans le lieu dont elle s'occupait.
Alors que les effluves des produits de nettoyage sont sans aucun danger c'est bien connu.
Tu me fais penser à un gars (zicos) qui fumait énormément et avait arrêté du jour au lendemain. IL faisait chier tout le monde et agressait tous les gens qui fumait, dehors, à moins de 30 mètre de sa personne.
Depuis il a repris et j'ai arrêté de fumer, définitivement.
Chépa pourquoi, tu me fais penser à lui
Je n'ai JAMAIS fumé.
D'ailleurs, quand on pense aux raisons pour lesquelles on commence à fumer.
Question : pourquoi avez-vous commencé à fumer ?
0
Anonyme
12318
74990Posté le 10/10/2014 à 13:05:49
Pour pouvoir asphyxier les non fumeurs, tout en hurlant à la ségrégation aux premiers signes de la loi Evin. Ça a bien fonctionné jusque la...