Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 598 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74981
:8O: hein, quoi, qui ça ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74982
Citation :
Ah? Faudrait peut-être que je lui accorde un nouveau visionnage d'un de ses films, alors?


Je ne sais pas... l'humour, toussa. Question de goût.

Ce qui est clair, c'est que De Funès jouait des rôles de mecs insupportables, alors que Clavier est insupportable.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:55:37 ]

74983
Citation de Arno :
J'essaie d'arrêter le tabagisme passif.

Tu me fais penser à un gars (zicos) qui fumait énormément et avait arrêté du jour au lendemain. IL faisait chier tout le monde et agressait tous les gens qui fumait, dehors, à moins de 30 mètre de sa personne.

Depuis il a repris et j'ai arrêté de fumer, définitivement.

Chépa pourquoi, tu me fais penser à lui :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74984
Oui, tu peux éluder ainsi la question de la pollution en général, c'est plus facile que de prendre ses responsabilités.

Lorsque tu es dans un resto ou un café, et que tu respires la fumée des clopeurs qui sont enfermés sur une terrasse soi-disant ouverte mais séparée de l'espace non-fumeur par une porte toujours ouverte pour les allées et venues des serveurs, c'est bien du tabagisme passif.

Et lorsque tu bois ton café tranquillement et qu'un fumeur indélicat vient te souffler le résultat son addiction dans les narines...

Parlons aussi des maladies chroniques (et parfois plus grave car c'est la dernière...) du personnel des lieux de restauration.

A l'époque où il était encore autorisé de fumer en intérieur, j'ai connu une femme de ménage (non-fumeuse) qui souffrait de bronchite(s) chronique(s) rien qu'à force de ramasser les milliers de mégots qui traînaient dans le lieu dont elle s'occupait.

Et ça, ça n'a rien a voir avec ma liberté...

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:59:15 ]

74985
Citation :
Ce qui est clair, c'est que De Funès jouait des rôles de mecs insupportables, alors que Clavier est insupportable.
Là tu marques un point pour le mort... Faudra qu'j'y pense à l'occase...
74986
O Kayyyyyyy

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74987
Citation :
j'ai connu une femme de ménage (non-fumeuse) qui souffrait de bronchite(s) chronique(s) rien qu'à force de ramasser les milliers de mégots qui traînaient dans le lieu dont elle s'occupait.

Alors que les effluves des produits de nettoyage sont sans aucun danger c'est bien connu.
74988
@rno-ernest-jules: T'es plutôt K7 ou CD?
74989
Citation :
Tu me fais penser à un gars (zicos) qui fumait énormément et avait arrêté du jour au lendemain. IL faisait chier tout le monde et agressait tous les gens qui fumait, dehors, à moins de 30 mètre de sa personne.

Depuis il a repris et j'ai arrêté de fumer, définitivement.

Chépa pourquoi, tu me fais penser à lui :?!:


Je n'ai JAMAIS fumé.

D'ailleurs, quand on pense aux raisons pour lesquelles on commence à fumer.

Question : pourquoi avez-vous commencé à fumer ?
74990
Pour pouvoir asphyxier les non fumeurs, tout en hurlant à la ségrégation aux premiers signes de la loi Evin. Ça a bien fonctionné jusque la...