Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 359 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74961
Citation de Traumax :
J'ai fait le tour DU magasin de la ville avant d'acheter ca en ligne. A part le moteur foireux (et dangereux), c'est vraiment pas mal.
Elle envoie dur rêve la grue là. :aime:
74962
Ce qui m'agace automatiquement (ou plutôt qui me désole) c'est cette époque où on fait semblant de s'offusquer de la pollution de la planète. On focalise par exemple sur le tas d'immondices qui tapissent le sommet de l'Himalaya ou cette île artificielle d'ordures qui flotte quelque part dans le pacifique, et on oublie que la clope qu'on jette instinctivement avant de s'engouffrer dans une bouche de métro ou de retourner au chaud finir sa bière après avoir "pris l'air" pour s'en griller une, finira dans le caniveau, puis par ruisseler jusqu'à la Seine, puis jusqu'à l'océan, etc.

Mais après tout, on s'en fout puisque ce sera de toute façon loin de chez nous.

Et ça n'arrivera pas forcément jusqu'à la Seine puisque des gens payés une misère sont là pour ramasser la merde des autres.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:35:25 ]

74963
T'as vraiment un problème avec les fumeurs, hein! Tu essaies d'arrêter de fumer, c'est ça?
74964
Citation de daRinze :
Qui a regardé l'Enquête Corse hier, et a pensé AF automatiquement ? :-D

J'ai regardé l'enquête corse l'autre jour et ça ne m'a pas fait penser à AF. Ça m'a fait penser que Clavier est décidément irrécupérable comme comédien et que l'adaptation est très loin du lol de la BD. Ça se regarde quand même, mais faut supporter Clavier.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:41:29 ]

74965
Arno Jules > Je fume sans additif/conservateur, filtre biodégradable.
Ça va ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:42:13 ]

74966
Citation :
T'as vraiment un problème avec les fumeurs, hein! Tu essaies d'arrêter de fumer, c'est ça?

Exactement.

J'essaie d'arrêter le tabagisme passif.

Et j'ai aussi un problème - au moins j'en suis conscient - avec la pollution en général.

Pas toi ?
74967
Citation de Will :

J'ai regardé l'enquête corse l'autre jour et ça ne m'a pas fait penser à AF. Ça m'a fait penser que Clavier est décidément irrécupérable comme comédien et que l'adaptation est très loin du lol de la BD. Ça se regarde quand même, mais faut supporter Clavier.
Presque aussi insupportable que De Funes, c'est dire!
74968
Agace: j'ai fait tomber une orange derrière mon frigo :fache:
74969
Citation :
J'essaie d'arrêter le tabagisme passif.

La liberté des autres s'arrête là où commence la tienne en fait?
74970
Citation de Xavier :
Agace: j'ai fait tomber une orange derrière mon frigo :fache:

ça va pourrir.