J'ai fait le tour DU magasin de la ville avant d'acheter ca en ligne. A part le moteur foireux (et dangereux), c'est vraiment pas mal.
Elle envoie dur rêve la grue là.
Ce qui m'agace automatiquement (ou plutôt qui me désole) c'est cette époque où on fait semblant de s'offusquer de la pollution de la planète. On focalise par exemple sur le tas d'immondices qui tapissent le sommet de l'Himalaya ou cette île artificielle d'ordures qui flotte quelque part dans le pacifique, et on oublie que la clope qu'on jette instinctivement avant de s'engouffrer dans une bouche de métro ou de retourner au chaud finir sa bière après avoir "pris l'air" pour s'en griller une, finira dans le caniveau, puis par ruisseler jusqu'à la Seine, puis jusqu'à l'océan, etc.
Mais après tout, on s'en fout puisque ce sera de toute façon loin de chez nous.
Et ça n'arrivera pas forcément jusqu'à la Seine puisque des gens payés une misère sont là pour ramasser la merde des autres.
Qui a regardé l'Enquête Corse hier, et a pensé AF automatiquement ?
J'ai regardé l'enquête corse l'autre jour et ça ne m'a pas fait penser à AF. Ça m'a fait penser que Clavier est décidément irrécupérable comme comédien et que l'adaptation est très loin du lol de la BD. Ça se regarde quand même, mais faut supporter Clavier.
J'ai regardé l'enquête corse l'autre jour et ça ne m'a pas fait penser à AF. Ça m'a fait penser que Clavier est décidément irrécupérable comme comédien et que l'adaptation est très loin du lol de la BD. Ça se regarde quand même, mais faut supporter Clavier.
Presque aussi insupportable que De Funes, c'est dire!