Putain, qu'est ce que j'en ai plein le cul de lire partout et à tout propos le fameux "quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
Ras le cul.
Voilà.
Faut répondre que le plus malin est pas celui qui regarde la lune, mais celui qui regarde ce que le prétendu sage qui montre la lune fait avec son autre main !
Je peux pas répondre ça, quand je lis ça, je suis trop agacé, j'ai plus envie de parler, mais de m'assoir sur la gueule de celui qui s'écoute autant parler, et lâcher une grosse caisse pour lui apprendre à vivre.
Dans le genre, les critiques de "Le masque et la plume" regrettaient qu'un nombre important de romans avaient la phrase suivante bien bateau en exergue:
qui rêvaient toutes d'avoir leur propre salle des fêtes et d'autres idioties dommageables
Putain que ça m'agace de lire ça !
Je ne sais pas où tu vis, mais si tu habites dans un bled sous-équipé en infrastructures de ce types, tu dois savoir que ça n'a rien d'un idiotie dommageable.
P***, je n'imagine même pas comment on peut être musicien et trouver qu'une salle des fêtes soit une idiotie dommageable.
Qu'on puisse poser la question de l'adéquation de la création ou la rénovation d'un tel équipement avec les finances d'une collectivité, pourquoi pas, mais qu'on puisse en mettre en doute l'utilité