Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 594 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75011
Que les fumeurs continuent de se droguer tant qu'ils veulent, tant qu'ils ne forcent pas les non fumeurs à subir les émanations de leur drogue. Et j'aime bien les vendeurs de cigarette qui râlent parce que bientôt les paquets de cigarette seront tous uniformisés et qu'ils vont perdre du chiffre d'affaires : ils devraient s'estimer heureux que'on ne leur tombe pas sur le râble comme n'importe quel autre dealer de drogue (cannabis, coke, etc).
L'alcool, passe encore, à petite dose, ça sert pour la cuisine, la conservation des aliments, la désinfection et encore un tas d'autres trucs, mais les drogues dites dures, ça n'apporte pas grand chose à consommer... (et, ok, le cana, y'a aussi un côté thérapeutique, par contre tout ce que je sais des champis c'est pour des histoires de chamanisme etc).

(et maintenant je me sauve avant que tous les fumeurs et consommateurs de champi et de fines herbes d'AF me tombent dessus :-D)

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:27:44 ]

75012
Je n'écoute un non fumeur agressif que s'il ne roule pas en bagnole, ne prend l'avion qu'en cas de seul recours et est irréprochable dans son empreinte carbone. Sinon, bah qu'il aille se faire cuire le fion : je fume très peu, sans additif, feuilles et filtres biodégradables et jamais en présence d'enfants ou de non fumeurs.
Si on veut faire chier son monde il existe des syndicats ! :-D

Certes, personne n'est irréprochable en ce qui concerne l'empreinte carbone.

Mais tu m'as quand même écouté 2 secondes, non.

Merci.
75013
Citation :
Ça me fait penser aux potes qui me casse les burnes quand je sors fumer dehors, qui me suivent pour pas perdre le fil de la discussion, puis qui disent: "Rah p'tain tu fais chier avec ta clope là."

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'écris...
75014
Semaine dernière, je rentre d'un concert sous chapiteau (un festival, relativement médiocre par ailleurs). Bon, ben mouchage noir. les fringues qui puent la clope. et douche obligatoire.

ça faisait longtemps (depuis le lycée) que j'avais plus vécu ça, entre les bars non-fumeurs et les salles de concerts du même acabit. Et là, comme c'était un chapiteau et de la musique de gauchiste, les fumeurs se sont permis de tous allumer leurs clopes et tomates.


Et le lendemain, concert devant un petit bar à la campagne : exactement ce que dit ArnoJules : les fumeurs, sitôt la clope finit la balance par terre. faire 5m pour trouver un cendrier ou une poubelle, non jamais ? dans ce cas là, fumez la pipe !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75015
Citation :
Putée ça fait chier mais chuis assez d'accord avec ArJul, là....
Je suis un "ancien" fumeur (j'ai arrêté il y a 3 ans, après avoir fumé pendant 15 ans), et je supporte mal de subir les émanations des fumeurs (bon, sauf quand j'ai l'occasion de goûter des tomates)...
Et je me demande souvent en quoi la liberté de fumer devrait s'accompagner de la liberté d'enfumer les autres. Sur le quai du RER par exemple, là où je prends le train tous les matins, il y a presque tous les jours un gars qui fume sa clope dans un des rares abris contre la pluie: les jours où il pleut, il s'accorde tranquillement sa liberté, et tous les sales cons de non fumeurs sont contraints soit de partager sa clope, soit de rester sous la pluie...

Yow !

C'est du vécu !

Mais y'aura toujours des faquins pour te dire que quand même le mec a le droit de fumer et gnah gnah gnah et la liberté des droits de l'homme bordel nan mais quand même !
75016
la liberté du fumeur, c'est la même que celle de l’héroïnomane ?

Non je ne mettrai pas de pull

75017
Citation :
Je n'écoute un non fumeur agressif que s'il ne roule pas en bagnole, ne prend l'avion qu'en cas de seul recours et est irréprochable dans son empreinte carbone. Sinon, bah qu'il aille se faire cuire le fion : je fume très peu, sans additif, feuilles et filtres biodégradables et jamais en présence d'enfants ou de non fumeurs.
Si on veut faire chier son monde il existe des syndicats ! :-D

Sorry, j'avais oublié de mettre ça sous forme de citation.
75018
Citation de Arno :
Citation :
Ça me fait penser aux potes qui me casse les burnes quand je sors fumer dehors, qui me suivent pour pas perdre le fil de la discussion, puis qui disent: "Rah p'tain tu fais chier avec ta clope là."
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'écris...

non mais en fait, il ne te répondait pas s'pourssa !
c'est aussi la magie du forum, t'as le droit de répondre à une question qu'a pas été posée.
Personne n'a l'apanage du topic... même pô toi.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:45:00 ]

75019
Citation :
c'est aussi la magie du forum, t'as le droit de répondre à une question qu'à pas été posée.
Et t'as même aussi le droit de pas répondre à une question qui t'a été posée directement! :bravo:
75020
Citation :
Je n'écoute un non fumeur agressif que s'il ne roule pas en bagnole, ne prend l'avion qu'en cas de seul recours et est irréprochable dans son empreinte carbone. Sinon, bah qu'il aille se faire cuire le fion : je fume très peu, sans additif, feuilles et filtres biodégradables et jamais en présence d'enfants ou de non fumeurs.
Si on veut faire chier son monde il existe des syndicats ! :-D

Bah en même temps, si ce que tu dis est vrai, tu n'es pas vraiment concerné par le problème, non ?
Je parlais juste des mégots qui polluent les trottoirs et les caniveaux par milliers.