Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 747 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75991
Je préfèrerais le linge qui ne se salit ou qui s'auto-nettoie !
75992
non pi bon, c'est chiant, tu vas à la salle d'eau, tu remplis la panière de linge, tu vas vider la panière de linge dans la machine, puis tu reviens au salon, tu prends ton portable, tu reviens au local machine, tu démarres la machine avec le portable... c'est d'un chiant.
Avant c'était bien, une fois le linge mis dedans et refermé le capot, hop, un bouton à appuyer et zou. Maintenant, il faut en plus aller chercher son portable!
Ca envoie un SMS quand c'est fini, au moins ? :oops2: Avec un mail sur l'adresse du boulot, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:06:09 ]

75993

Oui, ça envoie un SMS "Lavage terminé. Erreur : porte mal fermée bave " (avé le smiley dans le SMS).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:10:06 ]

75994

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

75995
Trau> les mathématiques à ton secours. Un pli est un pli, et tu peux définir ce qu'est un endroit de rangement. Tu définis la machine à laver comme un endroit de rangement, et le pliage tel quel après un lavage le pliage que tu souhaites.

Hop, sans même bouger du canap', le linge est plié et rangé pile comme tu le voulais, sans avoir eu besoin de le sortir de la machine à laver :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75996

+1 avec Trau, le triage-pliage-rangeage est véritablement la tâche la plus emmerdante que je connaisse. Vous verrez quand vous aurez trois gosses !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75997
Une incitation de plus à la contraception :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75998
En toute logique, on en déduit que les mathématiciens aiment leurs fringues froissées, un peu humides, qui puent et avec des taches de moisissure.
75999

hein ? La quoi ? redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76000
la machine à plier, ça fait longtemps que j'essaie de l'inventer, oui :oops2: