Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 677 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75891
les prélèvements automatique c'est mal :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

75892
Putain je suis en rage là t'imagines même pas.
75893
arf... pas glop ! :|
75894
+1 avec Alx33, ma femme et moi on paye par chèque du coup en cas d'erreur de leur part on est pas débité automatiquement d'un montant astronomique. Bon ça demande de faire des chèques réguliers, de se taper des envois postaux mais on s'y retrouve pas mal quand même.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75895

j-skellington > je te souhaite bien du courage, car EDF c'est les champions dans le genre incapables de se dire que peut être, effectivement, ils ont commis une erreur et que c'est pas la peine de t'envoyer 40 courriers de relance + menace, tout en ignorant royalement tes courriers explicatifs en recommandé prouvant que le problème vient d'eux.. icon_fache.gificon_fache.gif

75896
Sympathise avec un techos EDF. Mon ancien voisin en est un. Ca m'a évité à peu près 10 recommandés et 2 coupures quand j'ai déménagé.
75897
Citation de Guig-Z :
j-skellington > je te souhaite bien du courage, car EDF c'est les champions dans le genre incapables de se dire que peut être, effectivement, ils ont commis une erreur et que c'est pas la peine de t'envoyer 40 courriers de relance + menace, tout en ignorant royalement tes courriers explicatifs en recommandé prouvant que le problème vient d'eux..


Ah non mais là ils reconnaissent clairement avoir merdé, mais pour espérer revoir mon pognon il faut que je leur envoie un courrier recommandé de contestation pour que leur service réclamation prenne le dossier en charge. Ben oui parce-que tu comprends, ils ne peuvent pas le faire directement de leur propre chef. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:44:23 ]

75898
+1 TomA
Rajoutons que la plupart des sites maintenant permettent de payer via carte bleue, on n'a donc plus de lettres à faire ni de timbre à payer.
Les seuls pour lesquels je suis en prélèvement auto c'est les impots, en 3 fois (et pas 10).
Tout le reste est en manuel, SURTOUT le téléphone et l'internet qui à l'époque étaient les rois (EDF ne sont que des incompétents pas capables, alors que les fournisseurs de téléphonie et internet sont des experts de l'enculage)
Et ça permet de leur en remettre une couche chaque fois qu'ils appellent pour proposer de passer en mode automatique, ce qui avec SFR doit se produire 50 fois par jour (à peu près, hein :oops2:).

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:44:26 ]

75899

Citation :

Ah non mais là ils reconnaissent clairement avoir merdé, mais pour espérer revoir mon pognon il faut que je leur envoie un courrier recommandé de contestation pour que leur service réclamation prenne le dossier en charge. Ben oui parce-que tu comprends, ils ne peuvent pas le faire directement de leur propre chef.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:45:53 ]

75900
Fous le feu ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin