Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 164 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76001
Trau : cette description colle tout à fait au mathématicien (presque autant que sa chemise pleine de sueur).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76002
Non mais pourquoi s'ennuyer à plier et ranger correctement (sauf pour ceux devant se balader avec une chemise et un costume impeccablement repassés)... :oops2: Je me contente de choper mes vêtements tels qu'ils sont sur le séchoir et de les fourrer en vrac dans les tiroirs. De toute façon, même le linge le plus impeccablement repassé se froisse dès l'enfilage sur le corps... Enfin, avec moi, du moins. :-D

Par contre respect des températures (et mise à sécher surtout pas en chiffon), le jour où mon homme m'a dit qu'il mettait tout son linge à 60 ou 90°C j'ai :oo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:37:10 ]

76003
Citation :
De toute façon, même le linge le plus impeccablement repassé se froisse dès l'enfilage sur le corps

On voit bien que tu n'as pas fait l'armée et que t'as coupé aux revues en tenue Terre de France sur la place d'armes, juste après le lever du drapeau. :oops2:




Pour ma part, une question d'optimisation de la place dans le placard, et de praticité au moment de choisir quel ticheurt je vais bien pouvoir mettre.
Sinon ce que tu dis est recevable, à part pour les chemises et pantalons des costars de gala.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:42:19 ]

76004

Citation :

Ticheurt

 Je la garde celle-là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

76005
Citation de tihouss :
Un pli est un pli


devise de l'équipe d'Angleterre de Tarots, Belote coinche et contré, à opposer à la l'école française qui privilégie le beau jeu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76006

saloperie d'angliches.

76007
Agace auto tout était parfait mais mes deux chattes viennent de déclarer leurs chaleurs en même temps. icon_facepalm.gif
76008
un coup de crayon et c'est réglé. pas du coté de la mine le coup de crayon heing.

Quand je conduis pas j'ai peur.

76009
Vu les bruits qui en ressortent il semble que ma vieille rot gère le truc de mâchoire de Maître . En gros si tu es chatte et que tu descends je te graille. c'est sommaire mais efficace. :bave:
76010
ce qui se conçoit bien s'exprime clairement :oops2: