Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trau : cette description colle tout à fait au mathématicien (presque autant que sa chemise pleine de sueur).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3807
76002Posté le 21/11/2014 à 17:35:33
Non mais pourquoi s'ennuyer à plier et ranger correctement (sauf pour ceux devant se balader avec une chemise et un costume impeccablement repassés)... Je me contente de choper mes vêtements tels qu'ils sont sur le séchoir et de les fourrer en vrac dans les tiroirs. De toute façon, même le linge le plus impeccablement repassé se froisse dès l'enfilage sur le corps... Enfin, avec moi, du moins.
Par contre respect des températures (et mise à sécher surtout pas en chiffon), le jour où mon homme m'a dit qu'il mettait tout son linge à 60 ou 90°C j'ai
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:37:10 ]
Anonyme
27133
76003Posté le 21/11/2014 à 17:40:30
Citation :
De toute façon, même le linge le plus impeccablement repassé se froisse dès l'enfilage sur le corps
On voit bien que tu n'as pas fait l'armée et que t'as coupé aux revues en tenue Terre de France sur la place d'armes, juste après le lever du drapeau.
Pour ma part, une question d'optimisation de la place dans le placard, et de praticité au moment de choisir quel ticheurt je vais bien pouvoir mettre.
Sinon ce que tu dis est recevable, à part pour les chemises et pantalons des costars de gala.
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:42:19 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
76004Posté le 21/11/2014 à 18:42:47
Citation :
Ticheurt
Je la garde celle-là.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76005Posté le 21/11/2014 à 19:12:45
Citation de tihouss :
Un pli est un pli
devise de l'équipe d'Angleterre de Tarots, Belote coinche et contré, à opposer à la l'école française qui privilégie le beau jeu.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Agace auto tout était parfait mais mes deux chattes viennent de déclarer leurs chaleurs en même temps.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
76008Posté le 21/11/2014 à 22:21:35
un coup de crayon et c'est réglé. pas du coté de la mine le coup de crayon heing.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
76009Posté le 21/11/2014 à 22:34:51
Vu les bruits qui en ressortent il semble que ma vieille rot gère le truc de mâchoire de Maître . En gros si tu es chatte et que tu descends je te graille. c'est sommaire mais efficace.