Oh bah finalement bon score, on est sortis vers 23:30.
Mais quand même, les pingres et les pinailleurs, au bûcher. Bûcher constitué exclusivement d'allume-feu, faut bien faire durer le plaisir!
en formation pendant 3 jours, pour habilitation électrique.
T'as forcement dans un groupe de 10, un mec qui ouvre sa gueule tout le temps, qui commente tout, qui relève le moindre début de contradiction entre les papiers et le discours du formateur etc...Et qui avec son collègue de l'EDF (j'ai rien contre les agents EDF à la base) sors blague miteuse sur jeux de mot pourri. Quand avec ça le formateur abonde dans leur sens et commence à discuter le bout de gras avec eux sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la confiture pendant 15 minutes, pour s’apercevoir ensuite qu'il faut enquiller à fond les chapitres restants.....
en formation pendant 3 jours, pour habilitation électrique.
T'as forcement dans un groupe de 10, un mec qui ouvre sa gueule tout le temps, qui commente tout, qui relève le moindre début de contradiction entre les papiers et le discours du formateur etc...Et qui avec son collègue de l'EDF (j'ai rien contre les agents EDF à la base) sors blague miteuse sur jeux de mot pourri. Quand avec ça le formateur abonde dans leur sens et commence à discuter le bout de gras avec eux sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la confiture pendant 15 minutes, pour s’apercevoir ensuite qu'il faut enquiller à fond les chapitres restants.....
RE - LOU
Ah tiens moi c'est demain pour un recyclage... D'ailleurs c'est du grand nawak puisque je me colletine du H0B0 qui sert à rien...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
17065
76098Posté le 26/11/2014 à 13:10:47
Citation :
je me colletine du H0B0 qui sert à rien...
Si, à servir de fusible (ça tombe bien) à ton employeur en cas de pépin. "Ah mais mon personnel est formé. Il est au courant des risques et procédures."
Ouais c'est tout à fait ça. C'est du beau foutage de gueule, ça fait des années que je demande du B2 ou BR mais pas moyen vu que ça coûte cher. Résultat, je devrais même pas pouvoir commencer les spectacles puisque j'ai pas le droit d'envoyer le jus dans les 32tri ou de réparer mes PC16...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
30851
76100Posté le 26/11/2014 à 13:49:33
Un tric arrivé a un collègue : le gars a une formation en électrotechnique et va dans une boite (un abatoire) ceux ci ne lui ont pas fait passer d'habilitation, et il devait utiliser ses propres outils pour bosser sur du 400v (sans epi évidemment) bref jetais scandalisé qua d il ma raconté ça. Ben parait que c'est ultra classique comme pratiques !