Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 565 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76101

c'est son employeur qui doit lui faire passer l'homologation, pas le client (qui peut demander à vérifier par contre)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76102

Citation :

habilitation électrique.

 J'ai arrêté ces trucs là. Trop dangereux.

Par contre la dernière fois pour le renouvellement, il y avait 4 opératrices pour le niveau le plus bas B0 en même temps que moi pour B2V. Je me suis fait ièch grave mais, car il y a un aspect positif, j'ai 4 nouvelles copines fort sympathiques dans l'usine, du coup, dont une responsable syndicale fort jeune et fort jolie dont tout le monde se méfie.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

76103
H0B0, c'est pas la formation qui t'habilite à ne pas t'approcher d'un disjoncteur sous charge?
76104
Non, c'est celle qui t'habilite à prendre un train en marche sans savoir ou il va.
76105
Y a un jeu de mots que j'ai pas ou c'est la semaine de la blague a côté de la plaque?
76106
76107
hobo edit: p'tain, je poste juste 4 lettres, espérant ainsi ne pas me faire griller... raté. :nawak:

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 14:58:24 ]

76108
kado hobo
76109

HO tu peux entrer dans un local haute tension par exemple, ce qui n'est pas anodin.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76110
un local avec quelques transfos de 5kV ou 20 kV, c'est ce que vous considérez comme du local Haute Tension ?

j'ai souvenir d'en avoir vérifié plusieurs en stage (gros centre commercial, Zenith/parc des expos, hôpital) et j'ai rien comme habilitation.

Après, j'étais stagiaire, donc toujours avec un chef et sans existence légale.

(Puis le local transfo pendant un orage, c'est toujours hyper rassurant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin