Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 179 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76401
:get a pc: :oops2:
76402
:get a MAME:
76403
'tain la Mega Drive :bave:
76404

Citation :

C'est pas sauvé en local ? :8O:

 en fait si, mais ce vaurien de JSK n'a pas read the fucking manual.  redface2

En fait y a une option (directement accessible par simple clic, la console propose elle même l'option obligatoirement en cas de souci de connexion) pour accéder à ses paramètres de jeu hors connexion qui sont sauvegardés sur la console. Sur le cloud sont sauvegardés uniquement les paramètres et sauvegardes multijoueurs.

en revanche ça peut tout faire bugger si on accède à un jeu à la fois solo et multi (cas de GTA) et que la connexion web est foireuse ou inexistante, faut juste pas cliquer comme un ouf' en bypassanr cette étape sans faire gaffe.

 

Après, parfois ça peut déconner aussi pour des raisons X ou Y n'ayant pas forcément à voir avec la connexion, dans ce cas il faut faire un vide du cache système (laisser le doigt sur le bouton pendant 5s pour éteindre la console puis tout relancer, ça régle le souci dans 100% des cas.)

76405
PT : tu as quoi comme jeux avec ? J'ai choppé Streets of rage, street fighter, sonic et un truc avec un ver super fun et difficile.
1923286.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76406
Earthworm Jim! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76407
Un des rares jeux que je n'ai pas réussi à finir ! Mais quel truc de déglingo ! Avec de supers zics !

:bave: earthworm Jim :bave:
76408
Agace-auto, le gus qu'achète une basse qui dit je poste une photo et on attend.... Ca sent le mytho... :-D
76409
Je me sommes couché tard, ça sera dans le matinée hein !
76410
Citation de wildchild666 :
Streets of rage, street fighter, sonic et un truc avec un ver super fun et difficile.
1923286.jpg

Tu viens de résumer ma pré-adolescence :bravo: