Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait si, mais ce vaurien de JSK n'a pas read the fucking manual.
En fait y a une option (directement accessible par simple clic, la console propose elle même l'option obligatoirement en cas de souci de connexion) pour accéder à ses paramètres de jeu hors connexion qui sont sauvegardés sur la console. Sur le cloud sont sauvegardés uniquement les paramètres et sauvegardes multijoueurs.
en revanche ça peut tout faire bugger si on accède à un jeu à la fois solo et multi (cas de GTA) et que la connexion web est foireuse ou inexistante, faut juste pas cliquer comme un ouf' en bypassanr cette étape sans faire gaffe.
Après, parfois ça peut déconner aussi pour des raisons X ou Y n'ayant pas forcément à voir avec la connexion, dans ce cas il faut faire un vide du cache système (laisser le doigt sur le bouton pendant 5s pour éteindre la console puis tout relancer, ça régle le souci dans 100% des cas.)
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76405Posté le 27/12/2014 à 21:50:23
PT : tu as quoi comme jeux avec ? J'ai choppé Streets of rage, street fighter, sonic et un truc avec un ver super fun et difficile.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam