Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 274 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76421
Alors là gros +1 les bureaux sans tiroirs stune belle hérésie, on peut y foutre tout le bordel de glande_devant_lordi. J'en avais avant, puis il a fallut laisser ce meuble, je me sens castré.
Sinon, cherche ailleurs qu'Ikea ? :picto:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76422
Ca va finir comme pour le bureau de Mademoiselle, une planche de médium sur mesure et des éléments de cuisine en dessous.
76423
Bureau, avez-vous un avis tiroirisé ?
Ca devient vraiment n'imp ici.. :-D
76424
Citation :
une planche de médium sur mesure

chez n'importe quel Leroyrama, le plus difficile c'est de ramener la planche à la maison :bravo:
76425
Ce qui m'agace là, c'est d'avoir téléchargé ce jeu, d'avoir la manette pour laquelle il a été conçu et de pas être foutu de passer le second jump. Je me prends les pinceaux dans les boutons, j'arrive à rien.
Putain c'est pas beau de vieillir :nawak:
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai :fache2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 03:27:33 ]

76426
:(((:furieux:3 ou 4 touches de mon nord piano qui marchent plus. Putain fais chier.
Ca va me couter une blinde si au mieux je peux le " réparer" .
76427
c'est souvent de la merde/poussière qui se met sur les contacts de touche.
faut dépoiler le clavier et passer un crayon papier sur les contact.
y'a pas mal de tuto sur le net, je l'ai déjà fait 2/3 fois sur mon Korg Karma.
76428
Mon clavier de PC étant mort et le clavier tactile dudit ordinosaure pas très pratique, j'ai récupéré un vieux clavier + souris chez mes parents (oui ma souris aussi est agonisante, j'en ai déjà chopé une de rechange). Déjà en voyant la connectique , j'ai eu un doute... Doute confirmé : connectique surannée, mon PC plus récent ne prend pas ça...
Du coup j'envisage de racheter carrément tout un PC neuf, marre du mien tout pourri. :oops2:
76429
Citation :
faut dépoiler le clavier

tu veux dire enlever les touces ? Y'a moyen que je fasse ça tout seul ?
Auquel cas je préfèrerai plutôt que dépenser 50 euros ou plus...icon_facepalm.gif
76430
Les combos Logitech sans fil sont vraiment très bien, y a même une place dans la souris pour ranger le dongle USB plug and play bien sûr
Par exemple
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/wireless-combo-mk520
LD0000790702.jpg